Bonjour,
Depuis quelques mois déjà, mon iPhone 6s souffre du problème connu sous le nom de "unexpected shutdown", à savoir des extinctions inopinées et intempestives de l'appareil en cours d'utilisation normale.
J'ai donc suite à cela fait constater le problème en Apple Store et ai envoyé un courrier recommandé contenant toutes les pièces nécessaires (preuve d'achat, recours...) en Irlande pour entamer une procédure légale pour vice caché.
Après de nombreuses semaines et relances de ma part, le service commercial prend finalement contact avec moi pour m'annoncer que la demande est refusée. Or ce n'est pas une réponse acceptable comme la demande formulée rempli tous les critères énoncés par les codes français. Il se trouve finalement que des pièces du dossier avaient été égarées ; le dossier est donc ré-étudié.
Mais la réponse reste la même avec un semblant de justification : "la batterie est un consommable et un consommable ne peut être un vice caché." Cependant ce n'est pas un problème de batterie que je revendique mais un problème d'extinctions inopinées du téléphone, ce qui le rend inutilisable. Je rédige donc une réponse détaillant tout cela et la raison pour laquelle le dossier doit encore être ré-étudié. Je transmet cette réponse à la personne en charge de mon dossier et convient avec elle d'un nouveau point téléphonique.
Cependant, je ne serai pas recontacté comme convenu. J'essaie maintenant désespérément de contacter le service commercial en Irlande depuis plusieurs jours mais sans succès.
Selon vous, que devrais-je faire face à cette situation ?
Quelqu'un d'autre est-il victime de dysfonctionnements similaires ? Si oui, merci de m'en faire part.
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
Depuis quelques mois déjà, mon iPhone 6s souffre du problème connu sous le nom de "unexpected shutdown", à savoir des extinctions inopinées et intempestives de l'appareil en cours d'utilisation normale.
J'ai donc suite à cela fait constater le problème en Apple Store et ai envoyé un courrier recommandé contenant toutes les pièces nécessaires (preuve d'achat, recours...) en Irlande pour entamer une procédure légale pour vice caché.
Après de nombreuses semaines et relances de ma part, le service commercial prend finalement contact avec moi pour m'annoncer que la demande est refusée. Or ce n'est pas une réponse acceptable comme la demande formulée rempli tous les critères énoncés par les codes français. Il se trouve finalement que des pièces du dossier avaient été égarées ; le dossier est donc ré-étudié.
Mais la réponse reste la même avec un semblant de justification : "la batterie est un consommable et un consommable ne peut être un vice caché." Cependant ce n'est pas un problème de batterie que je revendique mais un problème d'extinctions inopinées du téléphone, ce qui le rend inutilisable. Je rédige donc une réponse détaillant tout cela et la raison pour laquelle le dossier doit encore être ré-étudié. Je transmet cette réponse à la personne en charge de mon dossier et convient avec elle d'un nouveau point téléphonique.
Cependant, je ne serai pas recontacté comme convenu. J'essaie maintenant désespérément de contacter le service commercial en Irlande depuis plusieurs jours mais sans succès.
Selon vous, que devrais-je faire face à cette situation ?
Quelqu'un d'autre est-il victime de dysfonctionnements similaires ? Si oui, merci de m'en faire part.
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.
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