Bonjour,
Je suis désolé je sais que ce n'est pas l'endroit pour demander ça mais je ne sais pas du tout où demander et j'ai peur un peu, je supprime dès que j'ai ma réponse promis.
J'ai reçu un mail de phishing de quelqu'un se proclamant être Amazon et j'étais fatigué j'ai pas fait attention à l'expéditeur. Quand j'ai rentré mon adresse et mon mot de passe je me suis aperçu que ce n'était pas le bon site. Tout de suite après je suis parti sur Amazon et j'ai changé mon adresse mail, mon mot de passe et activé la vérification en 2 étapes. Est-ce que cela est suffisant s'il vous plaît ? Parce que sur Amazon il y a plusieurs cartes bancaires et ce serait dramatique...
Merci d'avance et désolé pour le hors-sujet. Merci.
NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN ! xxxxxxxxxxxxxx
C'est sur ce lien que j'ai cliqué, est-ce que je risque quelque chose svp ??
Merci d'avance pour votre aide
Je suis désolé je sais que ce n'est pas l'endroit pour demander ça mais je ne sais pas du tout où demander et j'ai peur un peu, je supprime dès que j'ai ma réponse promis.
J'ai reçu un mail de phishing de quelqu'un se proclamant être Amazon et j'étais fatigué j'ai pas fait attention à l'expéditeur. Quand j'ai rentré mon adresse et mon mot de passe je me suis aperçu que ce n'était pas le bon site. Tout de suite après je suis parti sur Amazon et j'ai changé mon adresse mail, mon mot de passe et activé la vérification en 2 étapes. Est-ce que cela est suffisant s'il vous plaît ? Parce que sur Amazon il y a plusieurs cartes bancaires et ce serait dramatique...
Merci d'avance et désolé pour le hors-sujet. Merci.
NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN ! xxxxxxxxxxxxxx
C'est sur ce lien que j'ai cliqué, est-ce que je risque quelque chose svp ??
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par un modérateur: