Je fais depuis toujours une sauvegarde de mon MBP via Time Machine. Quand mon DD externe de sauvegarde a été plein, j'ai pris un deuxieme DD externe.
Maintenant, je voudrai récupérer mon premier DD externe et j'ai besoin pour ça de vider son contenu via la corbeille.
Probleme: impossible de vider la corbeille, message d'erreur suivant:
"Certains éléments de la corbeille sont verrouillés. Voulez vous supprimer tous les éléments, y compris ceux qui sont verrouilés, ou seulement ceux qui sont déverrouillés?"
Quoique je fasse, impossible de vider la corbeille!!!
J'ai meme essayé de formater mon DD externe > message suivant: "L'effacement de volume a échoué. Erreur: impossible de démonter le disque."
PS: pour info: le DD externe est un LaCie de 1To partitionné en 800 Go Mac os étendu (c'est cette partition que je n'arrive pas à vider) et en 200 Go MS-DOS fat 32.
Merci de me depanner
Etant donné que c'est plus un problème système je te déplace dans le forum OSX…
Maintenant, je voudrai récupérer mon premier DD externe et j'ai besoin pour ça de vider son contenu via la corbeille.
Probleme: impossible de vider la corbeille, message d'erreur suivant:
"Certains éléments de la corbeille sont verrouillés. Voulez vous supprimer tous les éléments, y compris ceux qui sont verrouilés, ou seulement ceux qui sont déverrouillés?"
Quoique je fasse, impossible de vider la corbeille!!!
J'ai meme essayé de formater mon DD externe > message suivant: "L'effacement de volume a échoué. Erreur: impossible de démonter le disque."
PS: pour info: le DD externe est un LaCie de 1To partitionné en 800 Go Mac os étendu (c'est cette partition que je n'arrive pas à vider) et en 200 Go MS-DOS fat 32.
Merci de me depanner
Etant donné que c'est plus un problème système je te déplace dans le forum OSX…
Dernière édition par un modérateur: