Vidéo de bienvenue de Tiger ?

imacwesker

Membre confirmé
16 Décembre 2004
67
4
55
www.survivhor.com
Bonjour,
J'ai lu quelque part (peut-être sur Macgé ? :p ) qu'il était possible de retrouver dans son disque dur la vidéo de bienvenue que Tiger propose lorsqu'on l'installe... le problème, c'est que je ne me souvient ni du chemin d'accès, ni sur quel site j'avais lu cette info :(
Est-ce que quelqu'un pourrait me redonner le chemin d'accès ? Je présume que ça doit se trouver dans Library...
Merci :)

Salut.

De tête ;) je dirais que c'est ici :
/Sytème/Bibliothéque/CoreService/Assistant_Réglages/Contents/Ressources/TransitionSection.bundle/Contents/Ressources/intro.mov

@+
iota

iota a dit:
Salut.

De tête ;) je dirais que c'est ici :
/Sytème/Bibliothéque/CoreService/Assistant_Réglages/Contents/Ressources/TransitionSection.bundle/Contents/Ressources/intro.mov

QUELLE TETE ???

• J’aime
Réactions: Universe player
Salut.

Non non... je n'ai pas retrouvé le lien de tête... c'était pour faire la blague ;) (d'où le smiley)

@+
iota

Vi je l'avais aussi lu sur un guide de Tiger d'ailleurs très bien fait (gete il me semble) mais j'ai jamais réussit à mettre la main dessus...

il est pourtant bien là ! :siffle:

mais il me semble qu'avec panther, c'etait un mov sonore... alors que là, il faut copier le son dans la sequence.

/Sytème/Bibliothéque/CoreService/Assistant_Réglages/
Heu, arrivé là, j'ai l'assistant brégalage qui se lance moi...

sokh1985 a dit:
/Sytème/Bibliothéque/CoreService/Assistant_Réglages/
Heu, arrivé là, j'ai l'assistant brégalage qui se lance moi...

Et si tu fait un clike droit :"afficher le contenu du paquet" ou quelque chose comme ca ?

:rolleyes:

Merci, c'était une fonctionnalité de osX qui m'était inconnue...

Merci, c'était une fonctionnalité de osX qui m'était inconnue...