Video par APN

Mac à Rosny

Membre expert
Club iGen
26 Juin 2005
1 093
63
Une question, sans doute débile, mais on me la pose...
Je transmets. ;)

Malgré une recherche ici même, je n'ai pas trouvé comment récupérer/stocker les petites séquences video enregistrées dans un APN compact.
iPhoto ne semble pas convenir.
Sur mon reflex, je n'ai pas cette fonction, ce qui explique mon ignorance...

Merci à ceux qui savent de partager leur savoir.

Bonjour,
J'ai un Ixus V3 (on ne rigole pas :rose: ) qui permet de faire des petites video avec le son, limité à 30s.
Quand j'importe mes photos dans iPhoto, les videos sont egalement importés.
Lorsque je double-clic sur une vignette de video, ça m'ouvre quicktime, c'est tout ;)

:zen:

Bonjour,
J'ai un Ixus V3 (on ne rigole pas :rose: ) qui permet de faire des petites video avec le son, limité à 30s.
Quand j'importe mes photos dans iPhoto, les videos sont egalement importés.
Lorsque je double-clic sur une vignette de video, ça m'ouvre quicktime, c'est tout ;)

:zen:

OK.
Super.

J'avais peur que l'on s'éloigne de l'esprit "Mac", avec cette fonction video.
Il n'en est rien heureusement.

Merci pour la réponse rapide et précise. :up:

je fais occasionnellement des petites vidéos avec mon samsung S500 (le basique quoi!)
et j'ai constaté que certaines vidéos dont le poids est elevé: superieur à 120 Mo, avaient du mal à être importées dans iPhoto (voire pas du tout).
j'ai recontré le même problème avec un nikon 4100.
problème de limitation??

là, je ne sais pas, mes "videos" sont limitées à 30s par l'appareil, et je ne regarde pas le poids des vidéos...

je fais occasionnellement des petites vidéos avec mon samsung S500 (le basique quoi!)
et j'ai constaté que certaines vidéos dont le poids est elevé: superieur à 120 Mo, avaient du mal à être importées dans iPhoto (voire pas du tout).
problème de limitation??

Ah... :(
Et dans un tel cas, comment récupère-t-on ces videos ?

Merci pour la réponse. :zen:

problème de limitation??

un client m'a aussi rapporté le fait que ses vidéos ne sont pas rapportés par iPhoto, je lui ai conseillé d'aller les chercher à la main si l'appareil monte en Usb Mass Storage (le sien était réglé en PTP mais il pouvait changer). une autre solution : le lecteur de cartes. :)

sinon lesoft integré a os X : transfert d'images qui permet de voir le contenu d'un APN et de recuper en auto ou manuellement les photos et videos de son APN.

Ah... :(
Et dans un tel cas, comment récupère-t-on ces videos ?

Merci pour la réponse. :zen:

je les recupere directement sur l'appareil qui est monté sur le bureau (le fameux rectangle blanc)
par contre, des fois, quand j'ajoute ces vidéos (qui sont très grosses) manuellement dans iPhoto, ca marche bien. va comprendre.. :siffle: