Video!!!!!!!!!!!!!!!

jldl

Membre confirmé
22 Juillet 2006
11
0
40
Bonjour.
Je suis un switcher, et j'ai un macbook depuis presque un mois.

Tout va pour le mieux, sauf au niveau de la vidéo.

En effet, :

- je ne peux lire aucun flux vidéo real ou media player dans safari (Journaux télévisés, streaming quelconque).
- je ne peux rien lire non plus avec le super logiciel cocoa Jt

Pourtant j'ai installé real player et windows media player 9, mais je me suis rendu compte qua dans mon dossier internet plugins, ca restait vide quand même.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

jldl a dit:
mais je me suis rendu compte qua dans mon dossier internet plugins, ca restait vide quand même.
En effet, pas très normal, et donc normal que tu ne lises rien, et la faute n'est pas à Safari.
Essaie de faire une réinstallation ( real et windows media player ) as tu aussi téléchargé, Flip4Mac ?

salut,

1) à la place de window média player 9 qui est obsolète instlle le plugin flip4mac pour lire les vidéo wmv (équivalent de wmp10)

2) tes plug-in intrenet sont bien installés mais il existe deux dossiers ceux-ci doivent ce trouver dans bibliothèque>internet plug-ins qui permet a tous les comptes utilisateurs de bénéficier de ces plg-ins ( tu as du regarder dans le dossier user>bibliotheque>internet plug-ins... réservé à chaque compte )

essaie avec irefox pour voir si cela fonctionne

Flipmac je peux pas essayer, car il n'est pas compatible mac intel.
Pour le repertoire, tu as raison, effectivement dans bibliothèque/internet plugin, ils sont tous la.... pour autant ca ne résoud pas mon problème.

j'aime bien safari, et j'ai pas envie de passer sous firefox, j'aimerai pouvoir tout faire avec safari...

quelqu'un peut-il m'aider ?

;);)

Problème résolu.
J'ai trouvé la version beta de Flip4mac sur un serveur étranger.
Impeccable.
Merci pour tout.