Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à faire de la vidéoconférence entre Mac et PC,
voilà ma configuration :
- MacOs 10.3.9
- WebCam Philips ToUCam Pro
- compte AIM
- iChatAV 2.1
- iChatUSBCam 2.0.3
- IOXperts Device Monitor 1.0.5
- Routeur Trend TW100S4W1CA
- Connexion adsl Free avec freebox 4
- Coupe feu désactivé (ou coupe feu activé avec les ports suivants ouverts : 5190, 5678, 16384-16403, 5060, 5353)
J'ai bien essayé macam_multicam_fix et Application Enhancer sans plus de succès et je les ai désinstallé.
en face mon pote le PC est sur windows XP et réussi très bien à faire de la vidéoconférence entre PCs avec MSN !
J'ai parcouru maints forums et je croyais avoir tout fait bien pour que ça marche mais Ô déception ; que nenni.
Est-ce que quelqu'un, une seule personne, peut me confirmer avoir réussi à faire de la vidéoconférence entre un Mac et un PC ?
Est-ce que quelqu'un à une idée de solution pour me sortir de cette impasse ?
Merci à tous
Je n'arrive toujours pas à faire de la vidéoconférence entre Mac et PC,
voilà ma configuration :
- MacOs 10.3.9
- WebCam Philips ToUCam Pro
- compte AIM
- iChatAV 2.1
- iChatUSBCam 2.0.3
- IOXperts Device Monitor 1.0.5
- Routeur Trend TW100S4W1CA
- Connexion adsl Free avec freebox 4
- Coupe feu désactivé (ou coupe feu activé avec les ports suivants ouverts : 5190, 5678, 16384-16403, 5060, 5353)
J'ai bien essayé macam_multicam_fix et Application Enhancer sans plus de succès et je les ai désinstallé.
en face mon pote le PC est sur windows XP et réussi très bien à faire de la vidéoconférence entre PCs avec MSN !
J'ai parcouru maints forums et je croyais avoir tout fait bien pour que ça marche mais Ô déception ; que nenni.
Est-ce que quelqu'un, une seule personne, peut me confirmer avoir réussi à faire de la vidéoconférence entre un Mac et un PC ?
Est-ce que quelqu'un à une idée de solution pour me sortir de cette impasse ?
Merci à tous