Videos se cachant parmi les photos

• Créateur du sujet Créateur du sujet serfr
  • Date de début Date de début

serfr

Membre confirmé
25 Mars 2009
19
0
bonjour, lorsque je j'importe des photos de mon appareil photos, les videos que j'ai prises avec mon appareil photos sont importees dans iphoto comme les autres photos.
Comment faire pour les retrouver parmi mes 30000 photos et pour les enlever de iphoto ? Ci se n'est manuellement evenement par evenement !!! Merci pour votre aide precieuse

bonjour, je viens de creer un album intelligent mais sans pouvoir choisir le suffixe (je ne peux choisir que le format RAW ou si il s'agit d'une sequence).
En creeant un nouvel album, cela va concerner mes prochains import de photos. Mais pour les 100 evenements deja creer, comment je peux faire pour trouver les videos ? Merci

bonjour, je viens de creer un album intelligent mais sans pouvoir choisir le suffixe (je ne peux choisir que le format RAW ou si il s'agit d'une sequence).
En creeant un nouvel album, cela va concerner mes prochains import de photos. Mais pour les 100 evenements deja creer, comment je peux faire pour trouver les videos ? Merci

non.... un album INTELLIGENT est fait pour cela et se mettre à jour tout seul, il pointe et il pointera toujours sur ce qu'on lui dit de rechercher. Si vous ajoutez des vidéos dans la bibliothèque,m vous les verrez apparaître dans votre album intelligent.
Sinon ce serait un album simple ( bête quoi ).

Les albums ne concernent pas les imports (ne pas confondre avec les événements) mais le contenus de la photothèque et si intelligents, ils réagiront comme l'a dit le héros de dickens.

Les vidéos, ne se terminent pas par .avi ou quelque chose comme ça ?
Dans ce cas, tu choisis : tous les fichiers se terminant par .avi ou le quelque chose comme ça.

Exemple :

• J’aime
Réactions: pickwick
Bonjour,

iPhoto crée le mot-clé "Séquence" aux vidéos à l'importation

Donc, il suffit d'avoir cette condition dans ton album intelligent*: "Mot-clé est Séquence"