Vieux cinéma Display avec un Macbook Pro

Jenare

Membre confirmé
13 Décembre 2011
57
0
Besançon
jenare.com
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un très joli Cinema Display 22" de première génération (1999/2000) qui sont assez rares en raison de ses connecteurs : Celui-ci possède une prise DVI-D, USB et une pour l'alimentation (alors que les suivants étaient en ADC). C'est celui-ci : http://www.everymac.com/monitors/apple/studio_cinema/specs/apple_cinema_display.html

Seulement, j'aimerais l'utiliser avec mon Macbook Pro de 2011 (avec un adaptateur MiniDisplay Port), et étant donné que je n'ai pas d'alimentation, je ne peux pas le tester…

D'après ce que j'ai pu avoir, avec un adaptateur DVI vers ADC, les modèles suivants fonctionnent bien avec les Macs récents. Seulement, le mien étant plus rare, j'ai du mal à trouver des informations, et le peu que j'ai pu trouver indique qu'il est incompatible avec les Macs récents.

Donc, j'aimerais avoir l'avis d'experts, si certains ont déjà pu tester, car cela m'embêterait d'investir dans une alimentation pour me rendre compte que l'écran est incompatible…

Merci d'avance pour vos réponses !

(Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi je veux utiliser un écran vieux de 15 ans… Je ne sais pas, j'aime ces choses là)

J'aimerais tester, mais malheureusement, je ne possède pas d'alimentation (je veux dire par là, le transformateur), et c'est assez difficile à trouver… J'en profite justement pour demander, si quelqu'un pourrait me vendre ça, ou me dire où en trouver ! (à part eBay aux USA, il y en a mais les frais de port sont plus cher que le produit).
C'est ce genre d'adaptateur :
922_3943_b_cc_cc-500x500.jpg

Merci bien :D