vieux jeu spin doctor sur nouveau mac

ciloo-electro

Membre confirmé
9 Avril 2009
26
1
bonsoir tout le monde,

je suis à la recherche d'un programme qui pourrait m'aider à ouvrir le petit jeu spin doctor.

à la base en fichier cpt, je l'ai "dézippé" avec stuffit expander, et lorsque je clique sue le petit icone de spin doctor, il refuse de m'ouvrir le programme, à priori parce que mon mac est trop vieux! =>> "vous ne pouvez pas ouvrir spin doctor car il ne fonctionne pas sur ce système"

bref j'aimerai donc que vous m'aidiez, soit à trouver un autre lien pour spin doctor qui peut etre fonctionnerait mieux, soit un programme pour le faire tourner quand meme, comme une sorte d'émulateur de vieilles versions de mac^^

voilà! merci d'avance de votre aide!

pour sheepshaver, ça a jamais marché chez moi, et je sais plus où j'ai vu ça mais je crois que c'est normal sur os X :(...
si quelqu'un a réussi a le faire marcher chui preneuse (pareil... vieux jeux que je ne peux pas faire fonctionner sur mon os...)
mais je crois qu'il faut se faire une raison car les jeux qui marchaient sur classic ne peuvent pas fonctionner sous os X (re:()

euh oui oui, trop récent pardon, bon alors je vais essayer ces deux programmes, en commençant par celui qui marche peut etre^^ et je vous dirai si ça fonctionne

euh j'ai essayé mais basilisk II ne veut pas démarrer... ou alors je sais pas faire... y aurait il d'autres émulateurs?