Virgin Megastore et le Mac !

Moi je suis de paris (vive la capitale, ses bonne Odeurs champettres, sa circulation automobile fluide et son soleil radieux
tongue.gif
) je n'achete pas trop a virgin mais pour le cas des Fnac je suis plutot satisfait, Les produits sont presents et les vendeurs formé, competant, de bon conseils et souvent macusers eux meme
grin.gif

Faut bien qu'il y ai des avatage a habiter a paris
grin.gif

Pour vous qui etes a rennes vous pouvez commandez On-Line, le site de la fnac fonctionne assez bien, ou directement chez les editeurs (rien a redire sur le site de blizzard par exemple
tongue.gif
)

Voila je peut rien vous dire de plus

Salut,

Je vous rassure, les Vigin de Paris ne vendent quasiment rien concernant le monde Mac.

Et à priori en 2002 il n'y aura plus rien (cf un vendeur ).

Fichu système ....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> <HR></BLOCKQUOTE> Microsoft partout, justice nulle part...

Je reviens de faire mes emplettes de saison et je suis passé par Virgin Megastore (de Rennes) et quelle ne fut pas ma surprise ? Fini ! Terminé ! Plus de jeux Mac en rayons !!! Et ce de façon définitive ! J'ose espérer que dans les autres Virgin MS il n'en est pas de même... Merci de vérifier dans les votres...

Dommage que la politique de Virgin ait changé. Lorsque j'étais en stage à Londres en 95, c'est chez Virgin qu'il y avait le meilleur choix de logiciels ...
Tant pis, mais ca ne m'étonne pas car les anglais n'ont jamais été de bon clients d'Apple ...

Pas d'affolement, pour le moment, il y a des logiciels Mac au Virgin des Champs.

Virgin Rennes: Des gros guignols! (à part une petite vendeuse de Dvd, bien sympatique...) Y'a jamais rien eu à attendre d'eux!
Pour la zic je préfère aller chez Rennes music ou chez n'importe quel petit revendeur indépendant, pour les soft... on line! D'autant que maintenant le paiement sur internet est bien sécurisé... même les banques proposent des assurances (c'est qu'il n'y a pas bcp de risque)
grin.gif
wink.gif