Virtual PC - Dossiers partagés inactif ?!?

Speculoos

Membre confirmé
14 Novembre 2001
41
0
Bonjour à tous,

j'ai installé Virtual PC 6.0 et ensuite Windows XP et tout fonctionne sauf les dossiers partagés avec le mac. Dans les paramètres il me spécifie "non installé" et les réglages enbas à gauche de la fenêtre sont grisés. Que faire ?

(Pour info : j'ai également un autre lecteur VPC avec Windows 98 et là tout fonctionne)

merci d'avance.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Speculoos:</font><hr /> Bonjour à tous,
j'ai installé Virtual PC 6.0 et ensuite Windows XP et tout fonctionne sauf les dossiers partagés avec le mac. Dans les paramètres il me spécifie "non installé" et les réglages enbas à gauche de la fenêtre sont grisés. Que faire ?
(Pour info : j'ai également un autre lecteur VPC avec Windows 98 et là tout fonctionne)
merci d'avance.

[/QUOTE]
Il faut installer les additions de Virtual PC. Regardes dans l'aide. Il est expliqué comment les mettre en place.

Merci beaucoup ! Je me doutais bien que c'était lié aux additions, mais je ne savais pas comment les installer.
Ça marche et je suis heureux !

Merci encore.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Speculoos:</font><hr /> Merci beaucoup ! Je me doutais bien que c'était lié aux additions, mais je ne savais pas comment les installer.
Ça marche et je suis heureux !
Merci encore.
smile.gif

[/QUOTE]

As tu installé KaZaA Lite avec Virtual PC. Sinon, voilà le lien qui le permet