M
Membre supprimé 2
Invité
Voila je viens d'acquerier un PowerMac G4, fleuron de la technologie apple.
Comme je suis un fan de jeux video, et que mac c'est pas le top pour ça, je cherches le contournement et j'achetes virtual pc 6.0 de connectix(repris par microsofft depuis)
J'installes la bete ; pas de prob.
Je la lances ; tout est ok.
J'installes le jeu (max Payne 2 pour les intimes) ; c'est bonnar.
Je veux jouer, et il me balance à la gueule un de ces fameux messages d'erreur propre aux pc (ce qui a motivé l'achat d'un mac), accompagné de ses inimitables bips exaspérants.
Je faits "comment ça bip ?"
Je lis le truc : "directX n'est pas adaptable"
Je me dis " Y a un problème d'accélération 3d"
Et en effet celle ci n'est pas prise en compte par virtual pc 6.0.
Donc ma question est
EST CE QUE VOUS SAVEZ SI LES PROCHAINES VERSIONS DE VIRTUAL PC PRENDRONT EN COMPTE L ACCELERATION PC ? PARCE QUE J ATTENDRAIS PAS QUE LES JERUX SORTES SUR MAC.
Comme je suis un fan de jeux video, et que mac c'est pas le top pour ça, je cherches le contournement et j'achetes virtual pc 6.0 de connectix(repris par microsofft depuis)
J'installes la bete ; pas de prob.
Je la lances ; tout est ok.
J'installes le jeu (max Payne 2 pour les intimes) ; c'est bonnar.
Je veux jouer, et il me balance à la gueule un de ces fameux messages d'erreur propre aux pc (ce qui a motivé l'achat d'un mac), accompagné de ses inimitables bips exaspérants.
Je faits "comment ça bip ?"
Je lis le truc : "directX n'est pas adaptable"
Je me dis " Y a un problème d'accélération 3d"
Et en effet celle ci n'est pas prise en compte par virtual pc 6.0.
Donc ma question est
EST CE QUE VOUS SAVEZ SI LES PROCHAINES VERSIONS DE VIRTUAL PC PRENDRONT EN COMPTE L ACCELERATION PC ? PARCE QUE J ATTENDRAIS PAS QUE LES JERUX SORTES SUR MAC.