VIRTUAL PC

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
salut a tous, j' ai un imac g3 400ghz et je voudrais savoir si c'étais possible de se connecté sur internet sur virtual pc et si c'étais pas trop galère pour configurer le modems etc...
J'ai l'adsl avec wanadoo et un modem usn speed touch alcatel.
je voudrais me connecté sur internet avec virtual pc car j'ai une xbox et que je voudrais pouvoir la relier au mac (sur virtual pc) et pouvoir jouer en résaux sur ma xbox
Le logiciel permettant d'allé sur c'est forum ne marchent que sur Pc arg!
donc comme ça le virtual pc me permettrait juste de liaison internet entre la xbox et l'ordi.
je pourrais comme ça jouer en resaux sur la xbox.
MErci aider moi svp!!
merci

C déjà pas facile de connecter le modem interne du mac sous vpc (il y a parfois des merdes mais avec vpc 5 j'ai pas testé) alors avec l'adsl ???
Sinon sache que sous vpc 4, mes tests m'ont montré qu l'internet est 2 fois plus lent.
Donc cela doit être possible mais quand à la vitesse de connexion, savoir si sa va être jouable, je ne te garantie rien.

C déjà pas facile de connecter le modem interne du mac sous vpc (il y a parfois des merdes mais avec vpc 5 j'ai pas testé) alors avec l'adsl ???
Sinon sache que sous vpc 4, mes tests m'ont montré qu l'internet est 2 fois plus lent.
Donc cela doit être possible mais quand à la vitesse de connexion, savoir si sa va être jouable, je ne te garantie rien.

Sous ADSL avec modem USB ou ethernet, il n y a absolument rien a configurer sur VPC pour se connecte.
Il faut lancer la connexion depuis le mac, puis cela se fait tout seul ds VPC.

Absolument, aucun pb.

Bon ba tant mieux alors. Vas donc falloir que je me mettes à l'adsl moi.
grin.gif