Virtual Pc

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rom
  • Date de début Date de début

Rom

Membre enregistré
2 Avril 2004
3
0
Yop!

Bonjour a tous! Est ce que qq pourrait m'expliquer comment installer Virtual Pc sur son mac? Tres sincerement c nawak quand on essaie de suivre les indications. J'ai quand meme reussi a demarrer le dos mais on me demande d'avoir un systeme d'exploitation... J'y comprends rien lol.. Desole je suis nul mais si qq pouvait donc m'expliquer etape par etape ca serait gentil. Je laisse mno msn
[email protected]

zzz. rom

salut, ben si tu veux faire tourner windows alors il te faut un cd d'installe de windows, c'est normal, VPC n'émule qu'un CPU intel pour faire tourner les OS de cette plateforme

Ca va être quand même difficile de faire plus simple ici que ce qui est indiqué dans le manuel de VPC.
Tu as acheté VPC dans quelle configuration ? (version et OS)

Rom a dit:
Yop!

Bonjour a tous! Est ce que qq pourrait m'expliquer comment installer Virtual Pc sur son mac? Tres sincerement c nawak quand on essaie de suivre les indications. J'ai quand meme reussi a demarrer le dos mais on me demande d'avoir un systeme d'exploitation... J'y comprends rien lol.. Desole je suis nul mais si qq pouvait donc m'expliquer etape par etape ca serait gentil. Je laisse mno msn
[email protected]

zzz. rom

Il y a VPC 6.1 seule c'est à dire sans Windows ou Dos c'est pareil.
Et il y a VPC 6.1 qui est fourni avec différents Windows: XP, W 2000.
Tu n'as du acheter que la première version. Il te faut un CD de Windows et faire l'installation sur le Dos.
Je te renvoie au sujet dédié VPC dont le lien dans ma signature.