virus sur MAC via java

Statut
Ce sujet est fermé.

macadabra

Membre confirmé
9 Septembre 2011
25
0
50
Asnières
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu qu'un virus (cheval de Troie) était apparu sur MAC.
Les pirates proposeraient des soit-disant mises à jour sur "java" pour infecter les systèmes.
Justement j'ai fait une mise à jour (java fox OS X 10.6 update 7.0) le mardi 10/04 en soirée.
Comment puis-je savoir si cette dernière mise à jour est corrompue ?
J'ai lu que APPLE cherchait une solution à ce virus.
Je suppose qu'il communiqueront dessus quand ils auront une solution, mais d'ici là quelqu'un
a-t-il des infos ou des conseils (en sachant que mon niveau est "débutant amateur" en informatique.....)
quels sont les symptômes si votre MAC est infecté ?

merci d'avance

merci,
malheureusement mon niveau en anglais est guère plus élevé que celui en informatique....
j'ai tout de même compris l'historique et le mode de contamination mais pas trop concernant la vérification de mon mac pour voir si il est infecté...

merci,
malheureusement mon niveau en anglais est guère plus élevé que celui en informatique....
j'ai tout de même compris l'historique et le mode de contamination mais pas trop concernant la vérification de mon mac pour voir si il est infecté...
Et LA !!! en FRANÇAIS tu arriveras à lire… :mouais:

Sur ce la faille est corrigée donc toujours pas de virus sur nos machines n'en déplaisent aux windaubephiles… :mad:

Je ferme car les infos ont déjà suffisamment circulées pour éviter d'en rajouter…

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.