virus W32.NetSky.D

• Créateur du sujet Créateur du sujet doojay
  • Date de début Date de début

doojay

Membre actif
29 Janvier 2004
753
29
50
je me le demande encore!
Bonsoir tous, je ne sais pas si je suis le seul mais je viens de reçevoir un mail delivery subsystem concernant un envoi que j'aurai effectué à cette adresse (dont je n'ai jamais entendu parler d'ailleurs): "[email protected]" ce mail contient en plus une pièce jointe de type "pif" intitulée: "your_document.pif". Cette dernière contient le virus netsky (merci virus barrier!). Suis je le seul dans cette situation??????????????
peur.gif

oui, c'est vrai. Rien de bien exceptionnel. Mon dossier 'courier indésirable' dans Mail est une vraie pouponnière à virus.
smile.gif

(merci JunkMatcher , qui vient finir le travail de filtrage de Mail)

Tu n'as rien à craindre pour l'instant avec ce type de virus, c'est innofensif sur un mac.

Merci beaucoup, je sais que je ne crains rien du tout c'était juste que je ne l'avais jamais vu en point pif, de plus comme je pensais que les créateurs de ce virus avaient été arrêtés je ne me doutais pas qu'il était encore diffusé. Voaaalaa! En tous cas merci encore beaucoup à tous!
zen.gif

Mais pense à tes amis pcéistes (si tu en as dans tes relations) ne leur envoie pas le fichier
laugh.gif

Comme ça tu penseras à moi en même temps qui doit aller réparer les PC de mes connaissances qui ne marchent plus à cause de ces dits virus. Encore une après-midi de gâcher à cause d'une personne qui n'avait pas mis d'anti-virus sur son windows, grrr...........
modo.gif

doojay a dit:
Bonsoir tous, je ne sais pas si je suis le seul mais je viens de reçevoir un mail delivery subsystem concernant un envoi que j'aurai effectué à cette adresse (dont je n'ai jamais entendu parler d'ailleurs): "[email protected]" ce mail contient en plus une pièce jointe de type "pif" intitulée: "your_document.pif". Cette dernière contient le virus netsky (merci virus barrier!). Suis je le seul dans cette situation??????????????
peur.gif

C'est ringue ça moi je viens de recevoir le WORM_NETSKY.P
laugh.gif

maousse a dit:
oui, c'est vrai. Rien de bien exceptionnel. Mon dossier 'courier indésirable' dans Mail est une vraie pouponnière à virus.
smile.gif

(merci JunkMatcher , qui vient finir le travail de filtrage de Mail)

Tu n'as rien à craindre pour l'instant avec ce type de virus, c'est innofensif sur un mac.

COmment il fonctionne Junkmatcher et que permet-il exactement car il m'intéresse.

Il te permet de tout faire, mais c'est la prise de tête pour le configurer ! Je ne sais même pas si le mien l'est correctement
out.gif
Mais, une chose est sûre, j'ai peut-être un spam tout les mois qui passe le filtre
love.gif