Visage a l'envers lorsque je met la cam

titiag

Membre confirmé
13 Mai 2008
60
1
Bonjour

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais lorsque je mets la cam a mes contacts via amsn, ma tete est a l'envers, je m'explique, mon coté droit du visage et du decor est de l'autre coté et inversement

Ou dois-je regler ca ??

J'attends vos reponses avec impatiente

Merci par avance

C'est normal !

Un appareil de prise de vue n'est pas un miroir…

:)

Lorsque je mets la cam a mes contacts via amsn, ma tete est a l'envers, je m'explique, mon coté droit du visage et du decor est de l'autre coté et inversement

Où est le problème ? :mouais:

Ton visage est pas symétrique ? :p

:D

heuu bah en fait lorsque je prends une photo avec photo booth c'est normal, pas lorsque je mets la cam c'est ca que je trouve bizarre

certe un appareil de prise de vue n'est pas un miroir mais alors pourquoi en est-il un lorsque je prends une photo et que l'image est inversée lorsque je mets la cam ???

Poste des images de ton problème parce que je ne comprends pas ta question

;)

Salut,

dans le cadre de la vidéo conférence, si tu lèves la main droite, c'est également la main droite (à ta gauche donc) qui se lève à l'écran. Ce qui est normal puisque ça permet à ton interlocuteur de voir les mouvements que tu fais dans le "bon sens".

Photobooth applique un mode miroir pour que ce soit plus convivial (si je me penche à droite, ma représentation à l'écran se penche également à droite).

@+
iota

• J’aime
Réactions: giga64
Salut.

Pourquoi ?
On a uniquement le droit d'utiliser le même vocabulaire qu'Apple ? :mouais:

@+
iota

Non bien au contraire ;)
C'est l'association Photobooth/convivialité qui m'a amusé, sans moquerie de ma part désolé si il y a eu quiproquo ;)