Visualisation d'Aide et X.2.5

Arnaud

Membre confirmé
23 Mars 2003
21
2
49
Je ne comprends ce qui arrive à mon iMac G4. Depuis l'installation de la X.2.4 et maintenant de la X.2.5, je n'arrive plus à accéder à l'aide Mac car le message suivant apparait "L'application Visualisation Aide a quitté inopinément. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai essayé de réinstaller le système complet sur un autre disque mais ça ne fonctionne pas non plus. Au secours. Aidez moi. Merci.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Arnaud:</font><hr /> Je ne comprends ce qui arrive à mon iMac G4. Depuis l'installation de la X.2.4 et maintenant de la X.2.5, je n'arrive plus à accéder à l'aide Mac car le message suivant apparait "L'application Visualisation Aide a quitté inopinément. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai essayé de réinstaller le système complet sur un autre disque mais ça ne fonctionne pas non plus. Au secours. Aidez moi. Merci.
crazy.gif

[/QUOTE]
As-tu installé un truc venant de palm ?

J'ai eu le même problème et en éliminant le fichier "com.apple.help.plist" du répertoire Library (Utilisateur), tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup Zoulou, j'ai retiré le fichier et tout fonctionne à merveille. Merci encore, à bientôt.
smile.gif
smile.gif