vmac et les jeux

• Créateur du sujet Créateur du sujet snuffy
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

snuffy

Membre confirmé
1 Mai 2003
39
0
coucou,
j'ai un petit problème : je voulait jouer a macmanager, mais il plante au bout de qq clics...
j'ai télécharger sur vmac.org :
-vmac 0.1.9 for macos
-copyrom
-image
-vmac 0.1.9.2 for mac os/2

mais quand je lance vmac (sous osx grace a classic) :
"Unable to locate ROM.
The vMac.ROM could not be found."

quoi ca y en a cé passé ????

ne me dite pas qu'il faut décompressez ce que j'ai télécharger, la réponse est surment tt bête, mais je suis pas totalement c**c**.
tongue.gif
frown.gif
mad.gif

merci pour la rapidité, mais on la trouve ou cette rom ??
j'ai cherché partout vmac.rom et pas de nouelle (mauvaise nouvelle)
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Emuzone:</font><hr /> Désolé mais tu connais la règle, tu n'auras pas de lien direct.
wink.gif

[/QUOTE]

compris, mais si kkun savait ou la trouver et me mailait, macgeneration n'y serait strictement pour rien ;-) le pauvre : comment pourait t'il controler tt le monde
laugh.gif

si vous plait, n'hésiter pas a m'envoyer un lien en priver

MERCIIIII

Attention tous les jeux ne passent pas forcément sous vmac ...

En effet, un lien privé, Macgénération n'y peut rien.
Tous les jeux ne fonctionnent pas sous vMac en effet, celui-ci ne dépasse pas les 4Mo de RAM et ne supporte pas RamDoubler. Dark Castle par exemple plante systématiquement. Par contre un bon SimCity c'est royal
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par snuffy:</font><hr />

compris, mais si kkun savait ou la trouver et me mailait, macgeneration n'y serait strictement pour rien ;-) le pauvre : comment pourait t'il controler tt le monde
laugh.gif

si vous plait, n'hésiter pas a m'envoyer un lien en priver

MERCIIIII

[/QUOTE]

Snuffy, tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles avec tes demandes incessantes de roms en tous genres.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam]

Snuffy, tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles avec tes demandes incessantes de roms en tous genres.
mad.gif

[/QUOTE]

Pfffffff (dsl du retard j'était en week-end)
je vois pas ce que ca peut faire, et de tt facon, personne m'a répondu (personne a la réponse ou personne veut me le dire) ???
et si t'a une adresse de site, forum mac ou on peut demander des roms (dont l'on possède l'original bien sur) : alors donne moi l'adresse
smile.gif

ps : un site ou on se fait pas ch*** dessus quand on pose une question (pck je trouve ca nul de parler d'émulation etc... ss parler des... chut, pas le droit
tongue.gif

ps : et si je "choque" les utilisateurs, alors j'arrter moi
smile.gif

si on peut + parler ss se faire crier dessus !! VIVE LA LIBERTE
ooo.gif

ha oui, et c'est quoi les demandes "incessantes" ???
a part au début 'je savais pas", et celle la (vitale a mon bonheur avec la pomme) ???

[PS by Shralldam] : Tiens, tu ne voulais pas un lien pour télécharger VGS ? Et Emu-Zone a visiblement déjà eu affaire à toi sur ses forums... Sans oublier qu'on t'a prévenu déjà plusieurs fois.

Visiblement, t'as rien compris. On t'a expliqué qu'aucun lien de ce genre ne peut être donné dans les forums, parce que dans un tel cas, MacGénération et la MacGameZone en subiraient les éventuelles conséquences (tu sais, les avocats, les dédommagements, toutes ces choses-là)... On ne cherche pas à faire les saintes-nitouches, comme tu le sous-entend.

En tout cas, t'as gagné, je ferme le sujet. Et je t'ai à l'oeil.
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.