supermoquette a dit:Ahhhhh je suis pas le seul dont l'équalisation merde ? Pas d'bol nous deux![]()
Mobyduck a dit:Bonjour gaby59800,
Pour le réglage du volume il y a une façon simple mais un peu longue. Dans la bibliothèque d'iTunes tu sélectionne une chanson, puis tu fais un clic droit ( ou Pomme + i )> Obtenir des informations> Options, là tu peux réglé le volume du morceau. Mais tu dois répéter l'opération pour toutes tes chansons, ce qui est un rien pénible.
J'espère que ça t'aidera.
Et bienvenue sur MacGé.![]()
jpmiss a dit:Mwouarfff pour une bibliothèque de 38 Go tu fais ca en combien de temps? nan paske si t'as que ca a faire tu peux venir chez moi![]()
![]()
:rolleyes:
Mobyduck a dit:Bonjour gaby59800,
Pour le réglage du volume il y a une façon simple mais un peu longue. Dans la bibliothèque d'iTunes tu sélectionne une chanson, puis tu fais un clic droit ( ou Pomme + i )> Obtenir des informations> Options, là tu peux réglé le volume du morceau. Mais tu dois répéter l'opération pour toutes tes chansons, ce qui est un rien pénible.
ben c'est facile, tu le fais la nuit. et le matin tu retrouves toute ta bibliothèque au meme volumejpmiss a dit:Mwouarfff pour une bibliothèque de 38 Go tu fais ca en combien de temps? nan paske si t'as que ca a faire tu peux venir chez moi![]()
![]()
:rolleyes:
puremorning_joh a dit:Peut-être qu'avec automator, ya moyen de pas se taper toutes les chanson non???
Je dis ça à tout hasards car je sais pas me servir d'automator, mais ça sert à ça nan?
ROB 59 a dit:Bonjour
il me semble que dans les prefs d'Itunes, il y une case a cocher
si c'est ce logiciel qui est utiliser.