C'est clair. Faut dire qu'Apple nous a toujours habitué à nous filer plein d'infos sur les produits à venir... :siffle:Apple n'a rien à foutre des détenteurs d'Aperture. AUCUNE info.
AUCUNE info.
Comment ne pas voter OUI?
Aperture reste un bon programme malgré son absence de mise à jour. Mais personne ne cracherait sur une prise en charge du 64 bits, une optimisation de la taille de la bibliothèque, des modifications natives par les plug ins... et je passe bien d'autre attente...
Concernant le choix entre Aperture et Lightroom d'un jeune switcher, pas de doute malheureusement: Lightroom au moins on est sur qu'il est toujours en développement.
Fedo: je prend toute rumeur autre que la page d'Amazon datant d'un mois maintenant... (j'ai rien vu depuis).
Merci et la version 3 est déjà disponible en bêta depuis 2 moisConcernant le choix entre Aperture et Lightroom d'un jeune switcher, pas de doute malheureusement: Lightroom au moins on est sur qu'il est toujours en développement.
Tiens, c'est amusant car j'ai été dans le même cas de figure à la fin du mois dernier.celle d'Aperture, j'attends toujours depuis 10 jours et malgré 3 tentatives... s'ils ne veulent pas vendre, tant pis![]()
Ya pas photo commercialement non plus... Je cherche un catalogueur, j'ai téléchargé les 2, la licence temporaire Lightroom est arrivée en 10mn, celle d'Aperture, j'attends toujours depuis 10 jours et malgré 3 tentatives... s'ils ne veulent pas vendre, tant pis![]()
C'est pareil chez Monsieur le Neuf aujourd'hui SFR et il faut aller sur le webmail pour s'en apercevoirorange ou wanadoo par exemple, il y a le filtre spam de Mail mais aussi celui d'Orange qui place les messages dans un dossier QUARANTAINE par exemple...
Ya pas photo commercialement non plus... Je cherche un catalogueur, j'ai téléchargé les 2, la licence temporaire Lightroom est arrivée en 10mn, celle d'Aperture, j'attends toujours depuis 10 jours et malgré 3 tentatives... s'ils ne veulent pas vendre, tant pis![]()