Votre avis sur cette offre

Moi ca ne me choque pas et Cdiscount ils sont serieux (j'ai commandé un lecteur DVD chez eux, no problemo) et puis comme c'est un modèle qu'Apple ne vend plus (premier MBP : 1.83 ghz), ils peuvent peut-être mettre la marge qu'ils souhaitent, non ?

edit

En meme temps tu as celui-là pour moins cher ;)
Et oui le premier MBP ne coute "que" 1999 euros !

Ca me fait penser l'autre jour, je fais mes courses dans un hypermarché, qui ne vend "que" du Ipod, pas d'ordis Apple, et je tombe sur des ibook G4 12 pouces derniers modèles avant le Macbook, à un prix comment dire.....1099 euros, soit le prix d'un macbook....ca m'a fait bizarre et je me suis dis que les gens voient des ibook's depuis 5 ans, ils auraient pu mettre des macbook quand meme.....Alors d'où sort ce stock ???

Premiere serie? les MacBook qui ont des taches sur le clavier c'est ca?? Elle n'a pas du rester tres longtemps cette serie de 1,8 Ghz alors...

MamaCass a dit:
Par contre vous en pensez quoi de mon hyper qui vend encore des Ibook ?
Grand classique de vendeurs incompétents et à la limite de l'escroquerie ...:hein:
Pas mal de lieux inhabituels, genre Darty Cdiscount etc .... Enfin des magasins pas trop habitués à vendre du matériel Apple, font semblant de solder du matériel (périmé) et comme les clients souvent (dans ces lieux) n'y connaissent rien !!!!!!
Je me suis fait plusieurs fois le "mauvais" génie chez Darty, devant des Macs totalement obsolètes avec des configs erronés ou mensongères, les clients d'abord étonnés sont partis vite fait....:love: Heureusement le vendeur ne m'a pas remarqué :D

Oui effectivement cette offre concerne la première version dual 1,83 Ghz du MBP qui devrait être moins chère que la version de base actuelle Dual 2Ghz vendue 1999 € sur l'Apple Store...mais elle doit bien se vendre finalement car, même rueducommerce le vend encore 2062 € (contre 1999 il y a quelques semaines) http://www.rueducommerce.fr/Mobilit...ok-Pro-Intel-Core-Duo-T2400-1-83-GHz-15-4.htm !! :confused:

Ne serait-ce pas les tests effectués entre tous les MacBook Pro, où il est souvent annoncé que la version 2 Ghz est moins rapide que la 1,83 Ghz aussi paradoxal que cela puisse paraître ?:heu:

D'ailleurs comparez:
http://www.rueducommerce.fr/Mobilit...ook-Pro-Intel-Core-Duo-T2500-2-0-GHz-15-4.htm

:confused: :confused:

Ne pas oublier que, de temps en temps, il y a aussi de belles erreurs de prix affichés ;)

mais je ne pense pas que cela soit le cas là