Je me demandais aussi, j’ai essayer mais malheureusement non on ne peut pasPeut-on faire des pages personnalisées différentes ? Une page avec un fond d’écran A et les icônes en jaune, une page avec un fond d’écran B, 3 icônes bleues à droite etc ?
J’en suis aussi très satisfait mais le centre de contrôle plus petit qu’avant est selon moi le seul bémolTrès satisfait de cette version personnellement. Alors j'ai cru comprendre que la possibilité de faire des additions dans Notes est un peu limité, j'aurais aimé que l'IA permette une meilleure saisie automatique, des sous-titres automatiques des vidéos ou encore mieux un moteur de recherche Apple, mais on est encore qu'au début de l'IA.
Il me semble que c'est personnalisable la taille des élémentsJ’en suis aussi très satisfait mais le centre de contrôle plus petit qu’avant est selon moi le seul bémol
Oui mais pas l’ensemble, c’est donc plus petit quoi qu’il se passe, après cents peut-être tte aussi le fait que j’ai un SE 2020Il me semble que c'est personnalisable la taille des éléments
Ah ok... oui dommage. Perso je regrette aussi que l'intégration des éditeurs tiers du centre de contrôle ne se face pas sur macOS parce que ça permettrait d'organiser la barre des menusOui mais pas l’ensemble, c’est donc plus petit quoi qu’il se passe, après cents peut-être tte aussi le fait que j’ai un SE 2020
Si tu utilises régulièrement Mail, tu ne dirais pas que les nouveautés sont futilesLa seule nouveauté qui m'intéresse est l'arrivée d'un Siri moins benêt. Tout le reste n'est, à mon sens, que futilités et artifices.
Oui, comme si on écrasait l'écran. Meilleur fonction d'iOS everVous avez vu que quand on appuie sur les touches volume, le fond d’écran se déforme, juste au niveau des boutons. Comme si nos doigts traversaient la coque.
C’est rigolo.