Bonjour
Lancement du service le 19 juillet ! J'ai essayé de rentrer ma carte à 00h01 mais cela n'était pas encore actif !!!
Bref, réveil à 7h30, oh que vois-je? C'est dispo... Hop Hop Hop, on y va... Nickel ! Paramétrage sur la Watch : Parfait également ! En 10 mins c'était fait...
Le soir : tentative à la boulangerie du village : ça marche... Le boulanger était bluffé et j'ai eu droit à un cookie maison gratuit pour l'occasion...
J'ai tenté aussi avec le téléphone mais je trouve cela plus pratique avec la montre... Voilà une des vraies utilités de la watch (hormis tout le reste)... Au resto le midi, pareil, les commerçants sont impressionnés et les clients suivant vous regardent avec des yeux bizarres... mais bon c'est coool, on a l'impression d'être une vedette... ou un extra-terrestre...
Bref, depuis, j'essaye de payer avec dès que possible... Vivement que les terminaux se mettent à jour pour payer plus que les 20 euros...
A plus !
Ah si autre point cool aussi, c'est le fait d'avoir plusieurs cartes de crédit sur l'Apple Pay aussi : j'ai inscrit celle de Madame qui est, elle, en débit immédiat alors que la mienne est en débit différé... Bref nickel !!!