Voyage aux USA

hammali

Membre enregistré
2 Juillet 2011
3
0
45
Je pars plus de 2 semaines aux états unis cette année (10 jours a Himrod (NY) et 4 jours a New York.
Actuellement je suis en train de regarder comme faire pour connecter mon téléphone (iphone 5 desimlocké) et ordinateur à internet aux États Unis. Sachant que je dispose d'un forfait orange comprenant 2h d'appel et 50Mo, la vous n'est pas trop est problème.
Gros consommateur de data, j'ai initialement pensé à Ulysse telecom qui propose un forfait tout illimité avec portage du numéro français. Plutôt intéressant sauf qu'à Himrod la 3G de TMobile ne passerait à priori pas bien. Il vaudrait mieux pour moi que je m'appui sur le réseau de att car verizon les bandes de fréquence ne seraient pas compatibles
Je me suis rendu sur leur site (ATT) mais je n'ai pas vraiment trouvé d'offre prépayée disponible.
D'autre part je pense qu'il serait plus intéressant pour moi d'acquérir un routeur 3G/Wifi qui me permettra de partager la connexion sur tous mes appareils.
Connaissez vous un MVNO avec des offres intéressantes et éventuellement un modèle de routeur 3G WIFI compatible avec les bandes de fréquences US?

Merci de vos réponses.