vpc 5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai virtual pc 5, j'utilise mac os 9.1 l'imprimante epson stylus c70 ne fonctionne pas. internet ne m'affiche aucune page. merci de m'aider

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> J'ai virtual pc 5, j'utilise mac os 9.1 l'imprimante epson stylus c70 ne fonctionne pas. internet ne m'affiche aucune page. merci de m'aider

[/QUOTE]
Je vais essayer de t'aider.
Tu as bien une version non piratée de Virtual PC 5?
D'abord il y a une aide fournie par le logiciel et un manuel. Il suffit de lire.
Pour l'aide dans VPC, touche pomme et dans les menus/aide/ Virtual PC Help.
Ta version inclut un sytème d'exploitation ou pas?
Il faut dans un premier temps mettre à jour la version 5 sur le site:

Et si tu n'as pas de Windows inclus dans VPC, il faut aussi mettre à jour
OS Guests.
Dans un premier temps, fais déjà çà.
Puis donnes moi plus de détails. Quelle machine as tu, quelle mémoire?

C'est peut-être bête ce que je dis là mais ne laisse pas windows reconnaitre tout seul ton imprimante usb, le mieux est que tu installes toi même les drivers.
wink.gif

Sinon pour internet regarde si tu as bien partagé la connexion dans les préférences de ton PC virtuel. Bon çà aussi c'est tout con mais mieux vaut être sûr
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> J'ai virtual pc 5, j'utilise mac os 9.1 l'imprimante epson stylus c70 ne fonctionne pas.

[/QUOTE]
Pour l'installation de l'imprimante je te renvoie à un lien où j'ai déjà aidé quelqu'un à ce sujet:

Bon courage.