VPC 6 et internet? avec mes excuses...

Matt75

Membre confirmé
2 Mars 2003
33
0
Je suis confus de devoir vous poser une question qui a été traitée dans différents posts mais si j'ose vous la reposer c'est que les réponses fournies ne m'ont pas suffit à résoudre mon probleme.

Donc j'ai installe sous osx VPC 6.1 et windows xp. Pour acceder à internet j'utilise le cable et une borne aiport express.
J'ai bien parametrer les parametres windows sur connexion partagée et dans les preferences de virtual PC j'ai essaye de choisir borne airport.
Mais voila meme quand j'ouvre safari avant de lancer vpc et explorer sous pc je n'arrive pas a me connecter....

si vous avez des avis et des réponses qui pourraient m'aider.
je vous remercie.
:confused:

ben plutot que de redémarrer avec partage de la connexion j'ai redémarrer le pc avec communication virtuelle et la ca marche c'est a plus rien n'y comprendre étant donné que je n'ai configuré aucun réseau sous le pc....une explication?

matt75 a dit:
ben plutot que de redémarrer avec partage de la connexion j'ai redémarrer le pc avec communication virtuelle et la ca marche c'est a plus rien n'y comprendre étant donné que je n'ai configuré aucun réseau sous le pc....une explication?

Tu as 2 machines le Mac et le PC.
Çà n'est pas la peine de lancer Safari puis de lancer VPC 6.1 et relancer IE. Tu quittes Safari, tu lances VPC 6.1 (qu'il est possible d'enregistrer) et tu lances IE.
Il n'y a rien à configurer du tout puisque c'est Virtual PC qui le fait.

Il y a une mise à jour à faire pour passer de VPC 6.1 en VPC 6.1.1 ( à moins que tu sois déjà en VPC 6.1.1 ?)

voilà un lien pour l'explication qu'il faut imprimer et suivre à la lettre pour l'installation

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=642483&postcount=449

et le lien direct pour le téléchargement :

http://www.microsoft.com/downloads/...bf-7d87-4254-ae72-05e14dbdd786&DisplayLang=fr

Pour d'autres éléments, tu vas dans le lien qui est dans ma signature. Le premier lien donné est tiré de Virtual PC 1. Il y a 2 autres sujets avec sommaire. Il suffit de chercher dans les sommaires et les sujets.