<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Laurent G:</font><hr /> C'est une G Force 4 MX qui équipe un Bipro 1 ghtz avec 750 Mo de RAM.
Ce qui est curieux c'est que sur le site d'apple, le jeu figure dans les téléchragements correspondants au nouveau système. <hr /></blockquote>
J'ai aussi une carte NVIDIA (une GeForce3 pour être précis) et ça ne m'étonnerait pas que le problème vienne de là...
En fait, la version OS X de la màj de fin août avait été retardée, justement parce qu'ils avaient des problèmes avec Jaguar... Il n'est pas exclu qu'ils aient décidé de lâcher une mise à jour en sachant qu'il y aurait des problèmes sous Jaguar, mais afin que les 90% des utilisateurs Mac n'aient pas de problèmes de compatibilité avec la version PC... Pour ma part, j'attends la prochaine mise à jour, et si ça foire toujours, je râle /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
Quant au site Apple, ça fait bien 6 mois que Warbirds est dans la liste des logiciels... M'étonnerait pas qu'ils n'aient pas pris le temps de le tester sous Jaguar, tout simplement...
++
Beru