Warcraft 3 ScreenPlay tout neuf : Je plane

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Vouis evez remarqué qu'il y a un nouveau screen play de warcraft III sur Blizzard : wwwwwaaaaaoooooouuuuuhhh !

les visage en pas : les anims des persos, la diversités des unité : les lumières

wwwwaaaaoooouuuuhh !

10 fois que je me suis repasser ce .mov.

F-a-b-u-l-e-u-x

c'est normal il est encore au pays des merveilles (il termine le jeu! enfin presque !) alors pour avoir les liens ... il faut que la reine de coeur se casse la gueule toute seule ...
grin.gif

ça fait une semaine 1/2 que j'ai terminé Alice et j'ai trouvé la fin pas bien : ni la vidéo finale, ni la reine de cœur, ni les derniers décors et ennemis.

Quand on voit la qualité du pays des larme, de quand on nage, du premier niveau, de celui sur les echecs : bin après on en prend moins les yeux quand même.

sinon le lien c'est par

et bin tu download quicktime pour PC
grin.gif

Sinon Rude, concernant Alice il y a quand même l'ascention de la tour ou la reine trone qui est pas mal : mais c'est vrai que ça reste un bon soft.

Mais maintenant j'attend l'objet de toute mon attention : Warcraft III.

parce que le stratégie temps réel : j'adore ça comme c'est pas permi.

Warcraft III=MERVEILLEUX, SOMPTUEUX, bref il arrache tout ce jeu !!
Vivement qu'il sorte, comme ça je pourrais passer encore plus de nuits sur mon mac...
rolleyes.gif

Kisco t'es a l'epfl?? en microtech? en quelle année? tu serais pas en 1ere par hasard? ...
moi j'y suis vu que j'ai redoublé..
En fait je crois meme te reconnaitre avec la photo d'only mac.. mais pas sur...

Bon je sais ca n'a rien à voir avec le sujet.. mais...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas trop tourné jeu de rôle, et que les parties ne durent pas 3heures.<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi?
smile.gif
C'est cool les jeux de rôle et les parties de 3 heures
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

perso je suis assez d'accord : en mode histoire oui c'est un plaisir mais j'aime ce jeux car je peux aussi jouer rapidos avant de travailler

je parle sde Starcraft :

Starcraf à super mal vielli je trouve : je l'ai lancé recemment : version mac os X

wwwwaaaahhh ! la vache le mega coup de vieux