warcraft et ibook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
y a moyen de faire tourner warcraft III sur un ibook 600 avec un carte graphique de 8Mo... ou tous autres jeux ???
confused.gif

Sur la boite de Warcraft III, il est écrit 16 Mo mini, 32 Mo recommandés (celà dit, je ne sais pas s'il peut tourner, mais ça doit quand même bien ramer).
Pour les autres jeux, c'est le même souci : ton proc à 600 MHz est à peu près dans le coup, tes 8 Mo de VRAM beaucoup moins.

guytantakul a dit:
Sur la boite de Warcraft III, il est écrit 16 Mo mini, 32 Mo recommandés (celà dit, je ne sais pas s'il peut tourner, mais ça doit quand même bien ramer).
Pour les autres jeux, c'est le même souci : ton proc à 600 MHz est à peu près dans le coup, tes 8 Mo de VRAM beaucoup moins.
lol c t la blaugue du jour warcraft tourne sur mon imac 500 ac une carte 8mo donc tu peu le faire tourner et ca ramera un peu

Un peu ?
Moi, je croyais que 8 Mo de Vram, ça voulait dire un framerate très bas, donc impossiblité de faire du micro-management correctement.
M'enfin, si tu le dis que ça roule, ça doit être vrai...

guytantakul a dit:
Un peu ?
Moi, je croyais que 8 Mo de Vram, ça voulait dire un framerate très bas, donc impossiblité de faire du micro-management correctement.
M'enfin, si tu le dis que ça roule, ça doit être vrai...
ba c sur ke pour la micro c pas top mais je suis kan meme lv 10
wink.gif

ca ramera un peu comment ???
confused.gif

genre gros ralenti en plein milieu de partie...

( a sachant que c'est pour du reseau... ca risque de ramer encore plus... ??? nan ?)

Bon, moi j'avais aussi un iMac 500 DV avec une ATI 8 Mo et franchement, si tu n'a pas plus de 4 persos à l'écran, sa rame pas c'est sûr.
Bref, à mon avis laisse tomber, ca sacadait à mort, même tout en low avec la résolution minimum !!! J'ai d'ailleurs changer de mac à cause de la carte graphique qui ne suivait plus (et surtout qui ne se changeait plus, mais ca c'est un autre problème).
Télécharge la démo pour te faure ton propre opignion mais ne te fais pas d'illusions
frown.gif

mouais... je regarderais ce que ca donne... sans me faire trop d'illusion... mais de toute facon avec la prepa je vais trop avoir le temps de faire du reseau.....
frown.gif

La demo est jouable sur mon iBook 600. Mais en 640*480 en désactivant un tas de choses. Dès qu'il y a de nombreuses unités à l'écran celà devient injouable (pour exemple le combat contre la sorcière en final de demo).
Mon conseil : passe ton chemin.

Je suis du même avis que tout le monde, j'ai un iMac 500 et c'est très dur de jouer (j'ai quand-même réussi à finir le jeu mais ça rame tellement que c'en est plus très intéressant
frown.gif
).
Dès qu'il y a un peu d'action t'as intérêt à connaître tous les raccourcis clavier.

de ttes facon si tavai l'intention de faire + que du duel (2 v 2 EXTREME LIMITE) fallai changer dordi
sinon moi comme tu le monde je jouai a war3 sur mon iMac 500 8 mo je faisai du 3 vs 3 (et oui ! pas croyable mais vrai) sur RoC et j'etais un gros suxxor (bon chu arrive a 250 win/lvl 15 en positif alors respect ...
laugh.gif
)
sinon a mon avis avec ta config tarrivera pas a faire tourner des jeux recents
frown.gif
(pas assez bonne carte graphique)

disons que ça pas du tout marcher !
Déjà que c'est même pas très fluide sur mon g4 400 avec 448 mo de ram et mon ati rage, alors j'imagine sur un imac (un vieux bien sur) ! En plus, si tu joues en ligne, tu vas probablement faire des TD ou des dizaines de créatures défilent à la fois (et là ça rame un max). Bref, tu ne pourra pas jouer, laisse tomber.. Achètes-toi au minimum un g4 400 (comme moi) ou, si tu peux, un g4 800 mgz, et si tu peux d'ailleurs, achète un G5 !
wink.gif

puissance-gamers a dit:
disons que ça pas du tout marcher !
Déjà que c'est même pas très fluide sur mon g4 400 avec 448 mo de ram et mon ati rage, alors j'imagine sur un imac (un vieux bien sur) !

mon ibook avec un G3 a 600 Mghrz et 380 Mo de ram... ne devrait pas ramer bcp plus que le tien... si ???
confused.gif

de toutes facon, j'ai abondonner l'idée de jouer sur cette machine....
et puis c'est pas grave... au moins je vais pouvoir me concentrer sur mes concours
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
confused.gif
wink.gif