Warcraft III en reseau sans battlenet

• Créateur du sujet Créateur du sujet tehem
  • Date de début Date de début

tehem

Membre actif
17 Juillet 2002
195
2
salut,

(je suis pas sur que ca soit le bon forum, mais bon on me deplacera, c'est pas grave)

est-il possible de jouer en reseau a WCIII sans passer par battlenet?

en fait avec un pote, nos ordi ne sont pas en reseau (local) et pour une histoire de secu que je ne comprends pas, le pote en question ne veut pas entendre parler de battlenet (pour les mauvaises langues, il ne s'agit pas de version piraté, on a tous les deux acheté le jeux
zen.gif
)

mais alors est-ce qu'il y a un moyen de jouer?

merci d'avance
zen.gif

il doit pouvoir ce faire echanger le jeu ton pote moi j ' avais changé un cd de starcraft pour les memes raisons ...
par contre des serveurs independants j'en connais pas mais j'aimerai bien parce que battle net lag beaucoup chez moi
frown.gif

ca lag plus chez moi
smile.gif
... pour l'instant
bon sinon j'ai vu un truc hier ... je crois que c t game arena ou quque chose arena... un truc genre game ranger mais ils y parlaient de wc3 je crois

tehem a dit:
salut,

(je suis pas sur que ca soit le bon forum, mais bon on me deplacera, c'est pas grave)

est-il possible de jouer en reseau a WCIII sans passer par battlenet?

en fait avec un pote, nos ordi ne sont pas en reseau (local) et pour une histoire de secu que je ne comprends pas, le pote en question ne veut pas entendre parler de battlenet (pour les mauvaises langues, il ne s'agit pas de version piraté, on a tous les deux acheté le jeux
zen.gif
)

mais alors est-ce qu'il y a un moyen de jouer?

merci d'avance
zen.gif
LOL ba bien sur ya pas un petit bouton "reseau local" sour le bouton battlenet?????