Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hybride à tjs voulu dire 1 seul cd pour plusieurs system.
Bon je scématise un peu mais hybride se dit pour un cd et non pour un jeu normalement donc si on dit hybride c que le ou les cds seront lisibles pour différents systems ici Mac et PC.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <Sauron>: Donc je peux courrir l'acheter le 5 juillet en étant sur qu'il fonctionne sur un iMac DV 400 avec 320 Mo de RAM et 8 Mo de VRAM ?<HR></BLOCKQUOTE>
tu ferais mieux de poser cette question au support blizzard
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21:
Bo ba bo...
Tu penses ke le grand Sauron va s'abaisser a des pettitesses de ce genre !!! Tu te tompe mon jeune ami !!!<HR></BLOCKQUOTE>
je veux pas etre responsable d une terrible deception informatique
mais sa config me parait un peu leg, comme la mienne d ailleurs, meme si par ailleurs le jeu tourne.
sur mon p3 600 geforce2 mx c est tout de meme plus joli mais ce n est pas la meme carte graphique...
sur les imac derniere generation, il n y aura pas de pbs, ce sont des geforce
de toute facon il ne faut pas se leurrer,
la config pc vous donne l ordre d idee de ce qu il faut sur mac, en terme de ram et de carte graphique
encore plus dans ce cas car warcraft 3 n est pas une conversation du pc mais une version mac a part entiere