Warcraft III : rien que du bon ! ScrennShots a se détruire la pupille

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Dommage qu'il n'y est que 4 races dans le jeu

En dehors de ça, ça fait rêver.

Le moteur de rendu mi réalkiste mi dessin animé est superbe

La construction des batiment est genial.

bien sur je fais confiance a blizzard pour l'univers et la durée de vie du jeu.
Quand je pense qu'il m'arrive encore de jouer avec plaisir a Warcraft II

ça promet.

Et puis vous avez vu il y a un inventaire
on peut rammasser les armes des adversaires ????

Les créatures ont l'air nombreuse et puissante.
Les couleurs superbes.

Les effets délirants

le veux y jouer

aaarrrrgggghhhhhhhhh !!!!!!

Vite un fix de Starcraft pour patienter

Yama

Ben il est peut-être joli, bien foutu etc, mais c'ke je me demande c si ca va pas être un truc bourré de microgestion et autre types de prise en main avec quelques aspects diablo ou j'me demande si ca va pas un peu à l'encontre de la stratégie, enfin on verra bien mais g qd meme quelques doutes... En général on peut faire confiance à blizzard, sauf ke blizzard c pas ke starcraft et warcraft, mais c aussi diablo
frown.gif

Enfin nous verrons, mais quand je vois le nombre de bugs de starcraft 1,08 j'commence à faire un peu moins confiance à blizzard...

hey diablo c'est un style unique et c'est pas mal...

sinon pour Warcraft 3... j'ai peur qu'il faille un G12 avec une GeForce 6 et 77go de RAM...

---------
[MGZ]Hero hates the game developers !

C'est de blizzard dont tu parles la
grin.gif
ils font toujours gaffe pour les configs mini
grin.gif
d'ailleurs si on regarde bien les screens on voit nettement que les models sont tres simplistes... mais les textures sont overtropbien travaillé pour compenser.

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

L'avis de la communauté lemurienne est unanime là-dessus : Warcraft III = un succès assuré.
je sais pas si vous avez lu tout les FAQs de chez blizzard sur warcraft II mais le gameplay a l'air super-élaboré et ca a pas l'air trop relou pour autant. Allez vite chez http://www.blizzard.com/war3/ et voyez-moi ca ca vaut le coup si vous ne l'avez déjà fait
grin.gif

Je pense qu'on a pas trop à s'inquiéter, sauf peut-etre sur un point : le portage mac. je sais qu'ils ont posté des images sur osX mais moi je me demande quuand il va sortir apres la version PC passkeu moi quand j'étais encore au collège, tout le monde autour de moi parlait de starcraft, et moi j'attendais comme un glandu qu'il sorte sur mac. Et je serais très mécontent que ca se reproduise. mais je pense qu'apres la sortie "rapide" de Diablo 2 on a pas tellement de soucis à se faire.

------------------
...Scal, avec son armée de Lémuriens vous dit a+ et gnap gnap chez Vous :D

Bah think different, quoi ...

C'est ce qui permet de faire la différence entre les bons programmeurs et les autres... Entre un Waterrace où les programmeurs ont bridé le moteur du jeu afin qu'il tourne sur n'importe quel G3, du plus minable (j'ai essayé de le faire marcher sous un G3 266 avec RageII+... et ça marchait!) au dernier modèle (le jeu a été optimisé Radeon et Voodoo5), et un Kawasaki Jet Ski, où sur un ibook 366, ça ramait grave de grave, tout en restant pas mal moche, ça ne marchait que sur des ATI, et encore avec des bugs d'affichage...

Moi c'est pas le fait qu'un jeu réclame une config de la mort qui m'énerve... si c'est clair que la config de la mort est méritée et bien exploitée, et que les petites configs sont utilisables en bridant un peu (Q3 par exemple), alors pas de problèmes.
C'est quand les programmeurs demandent une config gigantesque uniquement pour pallier à leur paresse ou leur inconséquence que ça m'énerve..

++
Beru

------------------
Slay Different

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Scal:
mais je pense qu'apres la sortie "rapide" de Diablo 2 on a pas tellement de soucis à se faire.
<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement que t as mis des " car j ai falli avoir une crise cardiaque
A mon âge ca aurait ete suspect (j ai 16 ans)
Mais bon tout est relatif et se fut plus rapide que le sortie de starcraft (1 ans et demi je crois)
et ne t'en fais pas je t ai compris !!
smile.gif

Ben le portage sur Mac est sorti une semaine apres la version PC aux USA.

Mais tout Diablo 2 a plus de 2 ans de retard: il etait prevu pour Noel 1998 au depart.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

ui ui ui ui ui quand je disais "rapide" c'était par rapport à a version PC évidement. C sur qu'il est pas sorti bien vite ce jeu, ils nous ont fait attendre, comme toujours chez blizzard, ca devient une habitude !
grin.gif

J'appelle à la révolte !!!... bah quoi y'a personne qui veut y aller ??
grin.gif

------------------
...Scal, avec son armée de Lémuriens vous dit a+ et gnap gnap chez Vous
grin.gif

Bah think different, quoi ...

[Ce message a été modifié par Scal (edited 31 Mai 2001).]