Wars semaine prochaine ...

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Yop ... bon d'abord le war du 6 est annulé pour cause de maclan, c'est plus simple.

Ensuite .. war friendly contre les sCc lundi à 16 h 00 pour les d'jeuns en vacances
smile.gif
c'est du 5vs5 ... max round 20.

Pis apres war friendly contre les FFF jeudi a 21h00 pour les d'jeuns et les moins d'jeuns
grin.gif
même règles
smile.gif

Donnez vos disponibilités, en attendant que j'ai les confirmations.

@+

Guillaume

On ouvre un sujet sur les forums M4K alors ... go go go
Pour moi Jeudi soir, si ma réinstall est finie et fonctionnelle, je dois pouvoir être là.
smile.gif

Salut Hurrican,

je crois que c'est toi qui a poster sur le prix des G4. J'ai vu que tu parlais d'une carte mère G4/700 pour AmigaOS. Ou as-tu eu ces infos et y a t-il plus de détails ?

Une bonne petite machine sous Amiga OS 4, ca ne se refuse pas !!!

je suis tjs la pour les wars donc normalement je suis la au deux ,merci de pas devie le sujet ....

Depuis qu'il s'est converti
wink.gif

Je le repete slug je suis dsl mais cette semaine je ne suis pas la ja pars ds pas longtemps donc s'il y a une clan war samedi prochain je veux bien, je suis la a peu pres du 6-12

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>posté par Blytz :
Depuis qu il a inscrit le clan sur Clan base et que c est lui qui ressois les mails..<HR></BLOCKQUOTE>

Nop, depuis que j'ai décidé de faire bouger leur fesses aux gars de la section TO, et de mon p'tit frère
tongue.gif
grin.gif
grin.gif

Mais pourquoi est il si méchant ?

PARRRCEEE QUUUEEE !!
grin.gif

@+

Guillaume

PS : Essayez de tous vous inscrire sur Clanbase. Merci
smile.gif
C'est pas la : http://www.clanbase.com

[29 juin 2002 : message édité par [MGZ]Slug]

c sympa d'etre inscrit sur Clan base mais de la a se mesurer au 13TH par exemple...
C dans les meilleurs joueurs avec qui j'ai joue, ils vous mettent toutes les balles sur la cible...

J'aimerais bien savoir ce qui te gene ... je fais le war arranger pour la section TO .. je vois pas ou est le mal ... au contraire ...

En passant ... les sCc ont mis la clé sous la porte ... dommage ... m'enfin, j'ai transformé ca en war friendly contre les unreal Ghost ... mais c'est à 18h ce coup-ci.

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
J'aimerais bien savoir ce qui te gene ... je fais le war arranger pour la section TO .. je vois pas ou est le mal ... au contraire ...<HR></BLOCKQUOTE>

J adore comme vous vivez une double vie... Dans un monde y a Guillaume et Nicolas et dans l'autre y a Slug et Blytz
smile.gif

C est délireeeee