WaterRace

SuperCed

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2001
1 346
72
45
superced.rb38.eu
Quelqu'un peut-il me donner le nom de la societe qui a fait WaterRace?
Il me semble que c'est une entreprise francaise, peut-etre bordelaise...
Ou sinon je confond, mais alors, quelle est cette societe bordelaise?
Je cherche aussi a avoir les URL des sites de ces entreprises.

Alors pour WaterRace, c'est FrenchTouch qui comme son nom l'indique est bien une équipe de développement (plus qu'une société) française. Tu aurais pu essayer de taper http://www.waterrace.com tu serais arrivé là...

Kalisto:

Ex Atreid Concept qui a démarrer grâce á Apple, faut le souligner, avait en son temps réaliser des jeux mac tel que Onyx, et Al unser Jr, une daube de simulation de course. depuis, bah ils ont changer de nom et ne développent que pour PC et PSX. Voilà, ils sont bien á Bordeaux et considéré comme un des grand studios de jeux En France, bien que kalisto s'effondre par le fait qu'aucun editeur ne veuillent editer leurs jeux.. Mais faut dire, que la plupart du temps, c'est assez médiocre... Dark Earth, 5th element, Nightmare creatures...

Voilá tu sais tout
smile.gif

Kalisto ca vaut pas Delphine Software ! ca c'est un studio de developpement francais qui rulez
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Mais malheureusement ... apres Another World et flashback ... on a plus rien eu d'eux ... mouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn moi je voulez Little Big Adventure ! Et Alone 4 !

snifff ...

Guillaume

[15 novembre 2001 : message édité par [MGZ]Slug]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Alors pour WaterRace, c'est FrenchTouch qui comme son nom l'indique est bien une équipe de développement (plus qu'une société) française. [/URL]<HR></BLOCKQUOTE>

Petite précision... l'équipe de French Touch est constituée de personnes de différentes nationalités, surtout françaises, espagnoles et suisses. Et le programmeur principal, Pierre-Olivier Latour, est suisse!
Quant à savoir si la boîte elle-même a une nationalité, je n'en ai aucune idée...
smile.gif

++
Beru