.Wav

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si il faudrait que je crée ce sujet dans le forum logiciels ou dans celui là mais je pense que celui-ci est mieux adapté.
Donc voilà mon problème est le suivant: J'utilise mercury messenger pour me connecter à msn, bon donc quand des contacts m'envoient des messages vocaux je ne peux pas les lire directement su mercury mais ils s'enregistrent dans un dossier du disque dur au format .wav. Le problème, c'est que je ne peux pas lire ces fichiers. Je les ouvrent avec tous les programmes proposés par le système mais rien ça ouvre le programme mais ça me dit qu'il ne peux pas lire le fichier… J'ai essayer iTunes, QuickTime, Real Player etc.

Comment puis-je faire pour les écouter svp?

:eek: Cela m'est dejà arrivé aussi :)

Vire QT :affraid: et reinstalle le par le biais de ton CD ou en download :D

Allez.....

srutout :zen:

richarddeux a dit:
Lorsque tu te mets en mode colonne- aperçu arrive t-il à lire ton fichier wav?
Non impossible

ice a dit:
Non impossible

Si je comprends bien, tu n'as que l'icone du fichier. :mouais:

Il me semble que ton fichier soit corrompu.

As-tu essayé de l'ouvrir avec VLC?
Peut-être que tu pourras le lire.

Et avant, lors de l'utilisation de mercury messenger, tu n'avais pas de problèmes ou cela vient d'apparaître?

richarddeux a dit:
Si je comprends bien, tu n'as que l'icone du fichier. :mouais:

Il me semble que ton fichier soit corrompu.

As-tu essayé de l'ouvrir avec VLC?
Peut-être que tu pourras le lire.

Et avant, lors de l'utilisation de mercury messenger, tu n'avais pas de problèmes ou cela vient d'apparaître?
Non j'ai ce problème qu'avec les fichiers .wav reçu avec mercury messenger quand quelqu'un m'envoie un messages audio. Sinon je pense que je peux toujours lire les fichiers .wav non issus de mercury enfin… je le pense en théorie car je n'ai pas essayé. Il doit y avoir quelque chose dans les fichiers qui empêche la lecture peut-être…

Désolé mais je ne vois pas de solutions pour llre ton fichier wav autre que celles que te proposais. :rose:

Enfin, c'est étrange. :mouais:

Bonne chance et si tu trouves une solution, pense à la mettre sur le forum. :up: