WC III : en magasin ?

zebulon67

Membre confirmé
6 Octobre 2001
41
0
Je sais bien que la sortie officielle de Warcraft III est prévue pour demain le 5 juillet, mais j'imagine que les revendeurs ne vont pas se faire livrer à l'aube, du coup les boîtes sont probablement déjà dans les stocks.

Savez-vous si certaines chaines de magasins l'ont déjà sorti en rayon ou n'ont-ils pas le droit ??

merci

c'est dispo today !!!!
56,25 €
Je l'install...
vite ....
grin.gif

Je suis allé à la FNAC des halles (paris donc !)
IL y a une journée jeux en réseaux sur WARCRAFT 3 et APPLE le samedi 6 juillet à la FNAC micro !!!
belle initiative...

Exact. Mais la FNAC n'a pas respecté la date de sortie !!! Tant mieux pour les fans !!! J'en ai vu quelques uns qui reppartaient content !!!

Put… de mer… il faut une sacrée config pour jouer au petit dernier de chez Blizzard ils ont quand même un peu abusé sur ce coup tout le monde ne peux pas s'acheter un bi-pro.
Résultat des courses j'ai désinstallé le tout
j'suis trop vex.

Fnac, Virgin partout, il est genial et Bnet aussi... venez sur la passerelle europe chanel "mac"...
C genial...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

bah faut pas un Bi-pro faut arreter de delirer grave là!! c'est dingue comme les gens deforment tout!

c'est sur que sur les iMac inferieur à 500Mhz ca va etre tres dure!!!
Et les jeux evoluent très vite donc faut pas gueueler non plus sur le faite que les imac suivent plus! quand vous achetez un imac vous savez que vous ne pouvez pas changer la carte graphique, et comme Apple ne veulent jamais foutre des carte graphique au top tout de suite dedans ben c'est tout de suite depasse! Comme pour le iMac G4, foutre un egeforce 2mx c'est abuser! cette carte arrive en fin de vie!

Enfin bref pour en revenir a WC3 c'est jouble mais pas en dessous de 500Mhz
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
A la FNAC de la PartDieu il partais comme des petits pains ..

Ce qui étais drole c est que sur le PC de démo habituel de la FNAC ca ramais a mort ARF !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

On se demande d'ou viennent leurs vendeurs ?