Web radio

dbroc

Membre confirmé
24 Juillet 2004
38
1
53
alors voila :

je suis dj et aimerais diffuser mes mixes et autres créations à travers une web radio.

j'ai donc installé Quicktime Streaming Server (QTSS) et Quicktime Broadcaster (QB) sur mon serveur
le serveur fonctionne car j'ai testé à maintes reprises la diffusion de mes mp3 en flux rtsp depuis un poste client distant (ex: rtsp://dbroc.no-ip.org/streaming/electrop1.mp3)
ca, c bon

par contre, je n'arrive tjs pas à diffuser du live
j'ai exporté un fichier SDP depuis QB et je tente de l'exploiter avec QTSS
dans la gestion de QTSS, lorsque je clique sur "Start Broadcast", j'ai le message suivant :
"Broadcast could not be started because an error occured"
génial...

merci

• J’aime
Réactions: p4bl0
Bonjour tout le monde,

Je voudrai svp difuser comme dbroc mais moi la différence ce que je voudrai difuser que tu life, je vien d'acheter du nouveau matériel (imac et macbook) et je souci c de trouver un logociel qui puisse difuser la radio , biensur avec la possibilité de mix (comme SAM broadcaster sur PC), micro ect....

Merci de M'aider ..

For Ever Mac :)

je voudrai savoir si il y a un moyen de diffuser de la webradio en streaming Live a partir d'un mac.

j'ai deja utiliser SAM BRODCASTER sur pc....

Ya til un logociel ou pas ?

Bonjour tout le monde...

Voila j'ai essayer le logiciel NICECAST , il marche super bien. Cependant j'aimerai savoir si il existe un autre logiciel de Broadcasting . SAM3 est vraiment magnifique dommage qu'il n'existe pas sur mac...

AIDE MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Bonjour tout le monde...

Voila j'ai essayer le logiciel NICECAST , il marche super bien. Cependant j'aimerai savoir si il existe un autre logiciel de Broadcasting . SAM3 est vraiment magnifique dommage qu'il n'existe pas sur mac...

Bonjour à Tous,

Quoi de neuf en 2010 question web radio gratuite qu'on peut créer sous Mac, perso' je pensais pouvoir en créer une via http://www.radionomy.com/FR/Cust/Listen.aspx#/FR/Cust/Listen.aspx mais malheureusement pour ma version Mac OX 10.4.11 il n'existe pas de logiciels compatibles pour ce site alors que dois-je faire pour créer ma web radio facilement..?? Car ici aussi http://listen2myradio.com/ c'est une usine à gaz pour l'utiliser et qui plus est winamp n'existe pas pour Mac.. Une Solution..?? :confused::confused:

---------- Nouveau message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h44 ----------

Bonjour tout le monde...

----) Comment fonctionne NiceCast, sur un serveur payant..?? Est-ce facile..?? :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 00h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h48 ----------

Bonjour tout le monde...

-----) En fait pour être plus clair de quelle manière se fait la passerelle entre ma musique sur mon ITunes et le web pour que mes amis écoutent ma radio et est-on restreint à notre propre "stock" de musique sur ITunes ou peut-on en choisir ailleurs et l'intégrer..?? MERCI pour votre aide..! :zen::zen:

Bonsoir,

Mon besoin n'est pas exactement le meme , mais dans le meme domaine. Donc je me sers de ce meme topic ...

J'ai un piano numérique , lequel est relié en MIDI -> USB -> MacBook

Mon souhait serait de jouer au piano en direct (live) et qu'une ou plusieurs de mes connaissances distantes puissent mécouter en direct.
Soit via Adium (ou autre client MSN), soit via Skype, soit en demandant une URL sur leur browser Skype serait l'idéal

J'ai cherché du côté de GarageBand , du côté d'iTune , ou via mon pote Google, et j'avoue m'y perdre un peu (je dois pas connaitre les bons vocabulaires probablement)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Oui je sais le UP c'est mal... Mais j'ai le même problème.
Je cherche un équivalent à Sam broadcaster sur mac. Nicecast est vraiment naze à côté. On peut vraiment pas faire quelque chose qui ressemble à de la radio avec ça.

Merci !