webcam pour os/x

bilou175

Membre enregistré
25 Octobre 2002
3
0
Bonjour,
Je posséde une webcam logitech Quickcam pro 4000 et elle ne fonctionne pas sous os/x.
Existe t-il une version des logiciels pour os/x ou une autre application qui prend en charge cette caméra ainsi que les drivers pour la reconnaissance par os/x.
Merci d'avance
Bilou175
blush.gif

Bah dis donc tu n'as pas beaucoup cherché !!!!
En deux minutes j'ai la réponse à la question, faut y mettre un peu du sien quand même !!!
Pas supportée gratuitement va voir ___ici___
Drivers commerciaux qui fonctionnent va voir ___ici___

bien jolie tout ça, mais impossible d'installer le driver, il plante au début de l'installation...
tu en aurais pas un autre en 2 minutes...

merci
laugh.gif

Je profite du sujet pour poser ma petite question aussi. Chez moi macam marche super (eg; il reconnait ma webcam et filme bien mon doux visage) mais j'en fait quoi apres? j'ai pas trouvé de logiciel de visioconférence (type ivisit sous OS 9) qui tourne sous jag et a fortiori encore moins qui soit compatible pour des communications Mac/PC (comme ivist sous OS 9...). J'etais tout content de decouvrir une fonction webcam sur yahoo messenger mais visiblement ca ne marche pas chez moi (et chez d'autres si j'en crois les posts laissés ici...). Est ce que quelqu'un connait le logiciel miracle qui fait tout ca (gratos de preference comme ivisit sous OS 9...) ?
wink.gif

Il y a actuellement un version alpha de ivisit qui tourne sous jag. Je l'utilise avec ma webcam Fire-i et je dialogue sans problèmes avec pes pcistes qui ont ivisit. (il faut choisir le bon codec son)
Les voix sont un peu metallique masi cela fonctionne.

Et tu l'as trouvée ou ta version alpha de ivisit qui tourne sous X? Sur le site officiel ivisit.com rubrique download ils en sont encore a la version v2.8b9 qui ne tourne que sous 7 ou sup et X en classic mode...
confused.gif

Pour Eixurit
Ben non j'ai pas 2 minutes pour ça, mais insistes tu trouveras peut être quelqun pour venir te l'installer chez toi.

Ca a l'air de marcher cette version alpha d'iVisit. Mais y'a surement encore du boultot (c'est une version alpha...). Depuis que je l'ai installé j'ai revu aparaitre un Kernel, ce que je n'avait plus vu depuis que j'avais viré l'icone du modem alcatel USB (raie..) de mon dock. Faut dire que j'avais placé iVisit dans le dock... Meme symptomes, meme reméde: j'ai viré iVisit du dock et j'ai pas revu de kernel...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sherlock:</font><hr /> Il y a actuellement un version alpha de ivisit qui tourne sous jag. Je l'utilise avec ma webcam Fire-i et je dialogue sans problèmes avec pes pcistes qui ont ivisit. (il faut choisir le bon codec son)
Les voix sont un peu metallique masi cela fonctionne.

[/QUOTE]

Hé bien justement, le pciste m'entend, mais moi je ne l'entends pas ou du moins c'est incompréhensible...peux tu me dire quels codecs utiliser sur le Mac et sur le PC STP ?

Merci,