Week-end lan en suisse!

kisco a dit:
lol ici c'est macgamezone et macgeneration :p

dis-nous en un peu plus stp ! ;)

ça m'intéresse suivant les dates

Dsl pour le Macbidouille lol j'étais stress et j'ai pas eu le temps de tout corriger!

Ben voilà sa se déroulera sur 40h et au sommaire il y aura The NeverWinter Night et Warcraft 3 ainsi que normalement UT2004 mais sa je doit finir de négocier!

Sinon il y aura sur place nouriture et boisson (je négocie les prix ! =)) et du matos pc/mac de revendeur qui feront le déplacement dont celui chez qui je bosse Pour tout le reste je met sa au point gentillement et tout le monde sera le bienvenue et avec un peu de chance beaucoups de PCiste Switcherons mais bon il y aura quelques truc standard comme chacun aporte le matos donc il aura besoin ou l'achetra sur place enfin du basic mais la je négocie avec CISCO pour un switch gigabits 500 port alors sa devrai se dérouler au alentour de Avril - mai environ...

Ah tu fais pas les choses a moitie.. c est pas juste une petite lan entre pote..

bonne chance ;)

Suite à un apel de CISCO SYSTEME nous devront etre prêt pour debut MAi 2005 pour tout4es infos supplémentaire je donnerais l'url lorsque la page sera prête et oui po encore eu le temps de la faire lol :rateau:

Maclearner a dit:
Suite à un apel de CISCO SYSTEME nous devront etre prêt pour debut MAi 2005 pour tout4es infos supplémentaire je donnerais l'url lorsque la page sera prête et oui po encore eu le temps de la faire lol :rateau:

Cisco en suisse ils sont super cool ;) Et c'est des très bon sponsor (testé et approuvé) !!

Si cette lan convien à m'on emploi du temps, je serais la avec kisco je pense ;) :D

eh trop cool, tu me tiens au courant!!! bon je prendrais mon PC, car mon mac... eh c'est une antiquité qui marche juste pour UT, Quake3 et Warcraft2...
Et moi je veux jouer à Doom3, UT2004 ou 2003...
Je prendrais de potes. On voulait se faire une LAN pour mettre en place un CLAN qu'on voulait faire...

raychu a dit:
eh trop cool, tu me tiens au courant!!! bon je prendrais mon PC, car mon mac... eh c'est une antiquité qui marche juste pour UT, Quake3 et Warcraft2...
Et moi je veux jouer à Doom3, UT2004 ou 2003...
Je prendrais de potes. On voulait se faire une LAN pour mettre en place un CLAN qu'on voulait faire...

Ben si tout se passe comme prévu !

Vous serez tous les bienvenu