What about Strikeforce ???

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Je vois pas mal de jeux cités sur ce forum, mais jamais Strikeforce !!!
Aussi je prends mon clavier pour réparer une telle injustice, car même si StrikeForce est un Mod pr UT, c'est tt de même un bien délicat et inavouable délice que d'y jouer ! Et plutôt que d'attendre un Counter Strike macintoshé...

Des commentaires de ceux qui y jouent ? Des adresses de sites ? Alors, what do u think about SF ?

rolleyes.gif

Ah non!!
Strike Force c'est de la m**** en boîte... surtout la dernière version... 270 mb à télécharger en plus (dire que je l'ai fais...).
Tactical Ops est d'après moi bcp plus drôle à jouer, les maps sont mieux réussi etc...
Mais c'est vrai que point de vue mod réaliste sur mac... on attends Navy Seals pour Q3!!!

Au fait qqn a déjà jouer a Bid for Power? Un mod pour quake 3 super bien fait!! Je vous le conseille!!

Pour SF.. c'est mon avis et je le partage
grin.gif

pfffff les maps de TO elles sont buggees et y'a pas de details du tout alors que celles de SF font plus réalistes ... de jolis objets .... etc ...
SF est beaucoup plus abouti que TO et c'est pour ca qu'il fait 250mo+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
pfffff les maps de TO elles sont buggees et y'a pas de details du tout alors que celles de SF font plus réalistes ... de jolis objets .... etc ...
SF est beaucoup plus abouti que TO et c'est pour ca qu'il fait 250mo+
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait d'accord! Les maps de sf sont plus réalistes et mieux faites... les armes sont elles aussi mieux faites, plus complexes etc...
Mais et le gameplay??
Je trouve SF ennuyeux à mourir quand TO peut me tenir en haleine pendant 4 heures de suite...Le simple fait d'avoir toutes les armes à disposition au début est une mauvaise idée. C'est plus réaliste plus tactique mais il y a moins de challenge, et la plupart des personnes prennent les mêmes armes.

Enfin c'est une question de goût!
wink.gif