Wi-Fi : aucun matériel détecté

willouwill

Membre confirmé
8 Octobre 2008
28
1
Paris
Bonjour,

j'ai un mac book pro 13" qui était brancher a un écran externe et qui a freezer alors que je lui faisait faire du word, internet et streaming d'une chaine tv.
Je lui fais une extinction forcer en restant appuyer sur le bouton power. Je le redémarre, il va jusqu'au bureau et freeze de nouveau après quelque minutes. J'ai effectue cette opération plusieurs fois et le ventilateur deviens fou!
J'essaie de booter sur le recovery disk de osx lion, sauf quil bug et le ventilateur continue de s emballer.
Je boot sur mon disque d'installe et lance l'utilitaire de disque (permission et réparation) il ne détecte que quelques permissions non conforme.
Je fais un reset PRAM ET SMC. Je retourne sur le bureau osx et la surpris, quand je clic sur le wifi jai le message suivant: "Wi-Fi : aucun matériel détecté" et je ne plus rien activer. J'ai essayer avec un cable ethernet, ca marche pas plus.

Par contre, je suis aller sur ma partition windows et le wifi fonctionne...

Bon ba je le rallume aujourd'hui sur mac et tous refonctionne pour le moment..... INCOMPREHENSIBLE !!

je lui ferais un petit formatage pour assurer le coup mais si vous aviez des elements de réponse ca pourrai m'aider et eventuellement d'autre personne qui rencontre se probleme.

Merci

ouh la l, j'ai eu vraiment du mal à te lire :sick: c'est dommage car cela baisse la motivation pour t'aider ;)