Bonjour,
cela fait 2 fois que j'ai des soucis inexpliqués de surconsommation de datas.
Cette fois-ci je dépasse (j'explose) mon forfait en quelques jours (heures) alors que je suis connecté à 99% sur mon réseau WiFi. J'aurais même reçu 600Mo de donnés entre hier soir et ce matin :mouais:
A mon avis il y a des soucis de compteur chez Bouygues.
Mais le service clientèle me dit qu'il faut couper les données cellulaires même quand on capte un réseau WiFI sinon on n'est pas sûr que l'iPhone se connecte via le WiFi... :eek:
Ça me semble incroyable...
Capter un réseau WiFi n'est pas automatiquement prioritaire sur la 3G avec un iPhone ?
cela fait 2 fois que j'ai des soucis inexpliqués de surconsommation de datas.
Cette fois-ci je dépasse (j'explose) mon forfait en quelques jours (heures) alors que je suis connecté à 99% sur mon réseau WiFi. J'aurais même reçu 600Mo de donnés entre hier soir et ce matin :mouais:
A mon avis il y a des soucis de compteur chez Bouygues.
Mais le service clientèle me dit qu'il faut couper les données cellulaires même quand on capte un réseau WiFI sinon on n'est pas sûr que l'iPhone se connecte via le WiFi... :eek:
Ça me semble incroyable...
Capter un réseau WiFi n'est pas automatiquement prioritaire sur la 3G avec un iPhone ?
Dernière édition: