Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai un problème très simple que je trouve insolvable.
Je n'arrive pas à installer Windows Media Players 9 sur mon mac 10.3.3
Dès que l'installation commence le programme se bloque. Y a t'il une solution??
Merci d'avance.
Essaie de refaire ton installation sous utilisateur root
Il ne devrait pas y avoir de probleme, sauf si ton fichier d'install est corrompu. Dans ce cas, recharge le (eventuellement a partir d'un site miroir)
j'ai un probleme très simple , je n'arrive pas à désinstaller windows media player ( vérouillé , pas dévérouillable?)
comme quoi le monde ne tourne pas rond
j'ai un probleme très simple , je n'arrive pas à désinstaller windows media player ( vérouillé , pas dévérouillable?)
comme quoi le monde ne tourne pas rond
bon , j'ai bien lu ce que propose mac-support et la FAQ de ce forum, ... c'est un peu fumeux ,mais j'imprime et garde au cas où !
pendant ce temps j'ai trouvé comment "casser" ce .#$£¤!@. de WMP , et ca peut reservir:
Pomme et I sur la bete, puis on change le nom en faisant sauter le suffixe .app , alors - miracle- on peut ouvrir la chose qui n'est qu'un dossier , enfin , toujours avec pomme+I trouver les éléments 'verouillés' , les déverouiller et .. le tour est joué , il n'y a plus qu'à "vider la corbeille"
moins bidouilleur , mais beaucoup plus sûr que de jouer les apprentis casse gueule en redemarrant sur le CD , ou sur un autre ordi via fire wire , en tapant du martien en mode terminal, etc ....