wingman rumble pad

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
53
Contres / Loir et Cher
Suite a un post j'ai bien reçu mon GAmepad Logitech wingman rumble pad compatible en theorie pour os x mais le cd fourni avec n'est que pour windows, je me dis peut etre qu'il n'ya pas besoin de pilote comme le dit guytantakul mais les jeux que j'ai ne fonctionne pas
frown.gif
sur le site logitech pas de pilote os x... Bref je suis dans la mer....
frown.gif

Il ya bien USB Overdrive ou GamePad companion mais genial c'est des sharewares...

Je ne connais pas vraiment ton pad, moi j'ai un volant Logitech Wingman FF GP qui utilise la même puce et marche très bien.
LO joue avec moi à nascar sur un gamepad Logitech Wingman rumblepad et n'a pas non plus de souci, je crois.
Mon meilleur pote en a un (mais sans les vibrations et il marche chez lui et chez moi).
Alors ? Es-tu un cas isolé ?
Et surtout, sur quel jeu ton pad est-il en dysfonctionnement ?

C'est mon gamin qui adore Demos Rising par ex impossible de configurer la manette, si la manette n'ets pas reconnu par tout les jeux c'est pas terrible ça
confused.gif

Je suis pas tres jeux mais je crois que j'ai fais une belle bourde en achetant ce truc
frown.gif

Ben oui, faut que le jeu soit prévu pour aussi. Mais avec USB overdrive, ma fille jouait au flipper cet été sans ruiner le clavier de l'ibook mandarine.
Alors, Deimos Rising, c'est pareil.

tornade13 a dit:
C'est mon gamin qui adore Demos Rising par ex impossible de configurer la manette, si la manette n'ets pas reconnu par tout les jeux c'est pas terrible ça
confused.gif

Je suis pas tres jeux mais je crois que j'ai fais une belle bourde en achetant ce truc
frown.gif

Tu es bien defaitiste !! c'est quand meme pas la mort que d'installer GamePad Companion, ça pese rien et ça rend ton game pad compatible avec tous les jeux.
C'est une excellente manette, reconnue nativement par tous les gros jeux en vigUeur sous X.3, et pour les autres, avec GamePad Companion et USB Overdrive ça marche... Tu peux meme dessiner dans photoshop avec si ça t'amuse.
Mais faut arreter de raler parce qu'il y a un malheureux driver à télécharger !!!

Je prend l'exemple de Bugdom 2, avec GamePad Companion je pourrait parametrer le jeux de façon a ce quil puissent etre joué avec la manette
confused.gif

A l'origine Bugdom n'a pas d'option de parametage de manette de plus GamePad Companion n'est pas telechargeable pour evaluation et ça je m'en mefie...

Mais faut arreter de raler parce qu'il y a un malheureux driver à télécharger !!!
Si t'appelle ça raler c'est que t'es pas marié toi
laugh.gif

USB overdrive l'est lui, non ?
En plus si tu rentre un numéro de série "tombé du camtard", au lieu de bloquer l'appli, comme dans la plupart des cas, l'auteur précise gentiment qu'il a des gosses à nourir, qu'il n'est pas de chez world company mais comprends que tu est aussi dans la dèche et t'autorise à profiter du soft quand-même dans la honte la plus noire. Et là, tu sors la CB, bien vu !

Pis si t'en chie tant que çà, envoie-moi un MP, je te le rachète, ton pad, au prix où tu l'as payé.
Je ne veux pas que mon pseudo (en rouge en plus) soit associé à "tuyaux crevés".

J'ai fait comme on ma dit et j'ai installé Gamepad companion et tout les jeux non supporter par les manette fonctionne a merveille mon fils est ravi...
Mais voila j'ai fais la mise a jour vers 10.3.1 et gamepad companion ne se lance plus je voulais parametrer d'autre bouton et je peut plus
mad.gif
bon il etait encore en demo ça va... je telecharge USB overdrive et il m'est impossible de rentrer les parametre de touche clavier (pomme et alt) pour configurer la manette, bref tout allait pour le mieux et maintenant plus rien ne marche
frown.gif

Bon j'ai fais des test de reinstall sur un DD ext Gamepad Companion fonctionne tres bien sous JAguar mais sous Panther quedal....
mad.gif

Bon si quelqu'un a une autre soluce
crazy.gif

Je viens d'essayer USB Overdrive qui est une grosse daube imparametrable meme si je suis pas fort en anglais
blush.gif
pourtant la derniere version estdonnée comme compatible Panther
crazy.gif

Au jour d'aujourdhui je crois qu'il va falloir attendre une mise a jour de GamePad companion qui lui fonctionnait tres bien mais si il y'a MAJ...
Merci Panther
mad.gif

Vu sur le site de GamePad companion

La version 2.1 de GamePad companion ne fonctionne pas correctement avec panthère.
La version 2.2 sera disponible très bientôt et inclura le soutien de panthère. Ce sera une mise à jour libre pour ceux qui ont acheté une version plus tôt.

ouufffff
smile.gif