winosX help !

philipenry

Membre actif
15 Juin 2004
105
2
pour une fois un plan me parait pas bon !!!!
j'ai voulu m'amuser et suivre le petit article et installer sur mon Pici (eh oui je suis infidèle parfois) ce petit soft sympa .
Assez déçu (ralentit le pc et rêglages pas évident), partout je lis tant dans avosmac que sur le site de winosx "désinstallation facile :-((( hum j'aimerai bien désinstaller et dans le panneau de congig je clique sur supprimer, mais ça ne fait que faire disparaitre ce désinstallateur, par contre winosx reste bien la à me faire .... :mad:
pas possible de mettre le dossier à la corbeille car il est ouvert ? bref suis ben em...; si quelqu'un peut me dire comment retirer ce truc ??? :mad:

:mouais:

Le site a dit:
WinOSX modifie de nombreux éléments de Windows pour lui donner l'apparence de Mac OS X. Un coup d'oeil à la copie d'écran ci-contre vous montrera que les icônes sont modifiés aussi bien que les menus, les boutons et la barre des tâches qui est remplacée par le fameux "dock".

L'écran de connexion, sur lequel vous choisissez votre compte Windows, a lui aussi été complètement remanié et ressemble fortement à celui du Mac.

L'auteur utilise pour réaliser ce thème des éléments de modifications qu'il a réuni en un installeur unique.

Attention !!! L'installation de WinOSX modifie plusieurs fichiers systèmes de Windows XP que celui-ci vous propose de remplacer (pensant qu'il s'agit d'un virus). Nous avons testé et réussi à désinstaller WinOSX sans aucun problème mais la modification des fichiers système peut entraîner des instabilités. Installez donc ce logiciel en connaissance de cause et à vos risques et périls.

Notre avis : L'interface est superbe et les modifications suffisamment importantes pour que l'on se sente un peu comme sur un Mac. WinOSX demande par contre pas mal de ressources système.
On ne peut imiter ce qui est inimitable... essaye Virtual PC ça marche bien sur Mac, mais faut que tu changes ta machine... :D :D :D

:D
en fait il y a un désinstallateur dans le dossier program files, donc j'ai fait et je pense qu'il n'y a pas trop de dégat

quand à vpc beurk c'est cher et peu efficace, il est moins onéreux d'acheter un vieux pc à 50 zorros, on trouve des P III

voila bon sinon je déconseille ce soft qui, s'il donne un aspect Mac à un PC, est un peu ce que le canada dry est un bon verre de vin. c'est joili mais pas utile et ça ralentit terriblement le pc

:love: