wma en format pour tout type de lecteur cd

zilien

Membre confirmé
1 Avril 2006
25
0
voila j'ai fais une copie de cd sur un pc puis je l'ai mis sur mon imac via une clé usb.(ndlr : impossible a lire avec itunes seulement avec windows media player).
maintenant je voudrai le graver pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture où je possede un lecteur de cd classique lisant uniquement les cd de format normal (wav. me semble-t-il??)
comment puis je faire pour modifier ce format?????
svp repondez moi

je te suggère l'excellent shareware EasyWMA qui te permettra de convertir ces titres wma dans un format lisible par iTunes.

Ensuite iTunes te permettra de graver au format CDAudio les listes de lectures que tu auras crées à partir de ces titres

r e m y a dit:
je te suggère l'excellent shareware EasyWMA qui te permettra de convertir ces titres wma dans un format lisible par iTunes.

Ensuite iTunes te permettra de graver au format CDAudio les listes de lectures que tu auras crées à partir de ces titres
Oui, et pour éviter d'inutiles dégradation de tes fichiers audio, convertis-les avec EasyWMA en format wav, non compressé, plutôt qu'en aac ou en mp3 (décompresser du wma pour le recompresser en mp3/aac pour enfin le redécompresser en AIFF/WAV pour la gravure, ça n'est jamais très bon...)
A noter que je connais aucune solution fonctionnelle gratuite. En particulier la conversion wma -> AIF par Quicktime (avec le module Flip4Mac Wmv) n'a jamais rien donné.

merci beaucoup easywma est un super logiciel extremement facile d'utilisation et très efficace!!!
merci beaucoup a tous et continuez ainsi peut etre un jour pourrai je a mon tour repondre a quelqu'un qui debute sur mac!!!!
bravo a tous!!!

Bigdidou a dit:
Oui, et pour éviter d'inutiles dégradation de tes fichiers audio, convertis-les avec EasyWMA en format wav, non compressé, plutôt qu'en aac ou en mp3 (décompresser du wma pour le recompresser en mp3/aac pour enfin le redécompresser en AIFF/WAV pour la gravure, ça n'est jamais très bon...)
A noter que je connais aucune solution fonctionnelle gratuite. En particulier la conversion wma -> AIF par Quicktime (avec le module Flip4Mac Wmv) n'a jamais rien donné.

Hyperion 0.1b

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/18051

Bigdidou a dit:
Je parlais de solution gratuite ET fonctionnelle...
Hyperion n'a jamais rien donné de bon chez moi (ni chez ceux qui l'ont testé sur VT, d'ailleurs...) ;)

EasyWMA (version 2.2)
:)