Word 2011 impossible à fermer

Laulaulino

Membre enregistré
7 Janvier 2015
1
0
Bonjour,

Au secours !! Il m'est impossible de travailler avec word. Impossible de fermer correctement un fichier word ouvert. Cela implique que word se réouvre automatiquement avec le dernier fichier de travail. Les fichiers s'accumulent donc "ouverts" et ils apparaissent tous les uns après les autres à chaque ouverture du logiciel !! Cela créé des dysfonctionnements. Word ne se ferme jamais sans un message d'erreur qui signale toujours la même chose (cf le rapport d'erreurs).
C'est un enfer, j'en ai besoin pour 4 projets... Que je suis obligé de passer sous "pages", mais ce n'est pas du tout pratique pour l'échange d'informations avec d'autres utilisateurs.
Je voulais réinstaller, mais impossible de retrouver la clé d'activation !!
Si quelqu'un a un début de solution, je suis preneur !
Merci d'avance.
Lolo

Error Signature:
Exception: EXC_BAD_ACCESS
Date/Time: 2015-01-07 22:28:58 +0000
Application Name: Microsoft Word
Application Bundle ID: com.microsoft.Word
Application Signature: MSWD
Application Version: 14.4.7.141117
Crashed Module Name: WLMUser
Crashed Module Version: 14.4.7.141117
Crashed Module Offset: 0x00011d7f
Blame Module Name: WLMUser
Blame Module Version: 14.4.7.141117
Blame Module Offset: 0x00011d7f
Application LCID: 1036
Extra app info: Reg=en Loc=0x040c
Crashed thread: 0
 
Bonsoir et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Le problème est-il nouveau ? Qu'observes-tu dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple ? Et si tu lances Word en tenant la touche "Majuscule" enfoncée ? As-tu fait quelques manips d'entretien courant (vidage des caches de polices, suppression des fichiers de préférences, etc.) ?