Bonjour à tous,
Après avoir créé sur PC des masques de factures simples et lettres de relances + duplicatas de factures sous Word 2003 (avec pour base de données un tableau Excel) qui fonctionnent parfaitement (au niveau du tri des destinataires) sur PC et sur un mac Tiger (office 2003), j'ai un souci partiel pour les utiliser sur un Mac Lion équipé de Microsoft Office 2011: Les différents types de lettres de relances + duplicatas de factures sont correctement triés et édités, par contre l'édition simple des nouvelles factures pose problème (le tri est correcte, mais ça me sort en plus autant de facture à 0 que de lignes encore vides dans ma base de données...). Je parviens à vérifier mes codes de champs avec le clic droit + "Basculer code", n'ayant pas trouvé l'équivalent du "Alt+F9" (sur PC) qui affiche tous les codes d'un coup, mais je ne parviens pas à trouver sur Word 2011 l'équivalent de l'outil "insérer mots clés" pour pouvoir indiquer "sauter l'enregistrement si" et ainsi refaire mon masque de facture directement sur mac Lion avec Word 2011, car le code a visiblement été changé (là ou je devrais lire des SKIPIF ou MERGEFIELD,etc... s'affiche le contenu des cellules de la base de données...!!! Je n'ai accès à ce mac Lion équipé d'Office 2011 quoccasionnellement, alors si vous pouviez déjà me dire ou se loge l'insertion des mots clés du type "sauter l'enregistrement si", vous me rendriez un grand service... D'avance merci.
Après avoir créé sur PC des masques de factures simples et lettres de relances + duplicatas de factures sous Word 2003 (avec pour base de données un tableau Excel) qui fonctionnent parfaitement (au niveau du tri des destinataires) sur PC et sur un mac Tiger (office 2003), j'ai un souci partiel pour les utiliser sur un Mac Lion équipé de Microsoft Office 2011: Les différents types de lettres de relances + duplicatas de factures sont correctement triés et édités, par contre l'édition simple des nouvelles factures pose problème (le tri est correcte, mais ça me sort en plus autant de facture à 0 que de lignes encore vides dans ma base de données...). Je parviens à vérifier mes codes de champs avec le clic droit + "Basculer code", n'ayant pas trouvé l'équivalent du "Alt+F9" (sur PC) qui affiche tous les codes d'un coup, mais je ne parviens pas à trouver sur Word 2011 l'équivalent de l'outil "insérer mots clés" pour pouvoir indiquer "sauter l'enregistrement si" et ainsi refaire mon masque de facture directement sur mac Lion avec Word 2011, car le code a visiblement été changé (là ou je devrais lire des SKIPIF ou MERGEFIELD,etc... s'affiche le contenu des cellules de la base de données...!!! Je n'ai accès à ce mac Lion équipé d'Office 2011 quoccasionnellement, alors si vous pouviez déjà me dire ou se loge l'insertion des mots clés du type "sauter l'enregistrement si", vous me rendriez un grand service... D'avance merci.